• Top10NewGames - Ancient palace escape

    Jouer à Ancient palace escape

    Top10NewGames - Ancient palace escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    yann
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:17

    bloqué avec le taquin des fleurs

    en regardant la video on voit un skip

    mais sur le lien principal ainsi que sur les deux liens suivant pas de skip !!

    dommage

      • Origami
        Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:33

        idem :(

      • Origami
        Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:06

        à force de courage et de persévérance, j'ai réussi le taquin et j'ai récupéré l'épée dans le dernier coffre

        Joli jeu, un peu petits les items et manque le skip pour bien en profiter

    2
    klody
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:35

    Sortie de ce jeu assez court qui demande des yeux de lynx pour trouver les indices ou items. Plus de 20 minutes passées sur le taquin des fleurs mais j'ai réussi. 

    Le code 5 chiffres est à l'extérieur sur le mur à gauche de la porte d'entrée.

    3
    risma
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:21
    risma

    Bravo Origami et Klody... cool je me suis bien battue avec le puzzle, sans succès... bad pourtant j'aime bien ce genre et peut-être y retournerais-je (sic...)

      • risma
        Mardi 25 Juillet 2017 à 15:28
        risma

        mais quelle tare... frown je cherchais à mettre les fleurs autour du coin et c'est... impossible... il suffit de mettre les fleurs sur leur ombre : BLANC - JAUNE en haut et VERT - ROUGE en bas...

        Sortie sans gloire... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :