• Top secret escape soluce

    Top secret escapeTop secret escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires, ainsi que celle de Véro. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:29
    larissa

    Je suis coincée juste à la fin il me manque un bras rouge pour la porte, il me reste une gamelle et je trouve pas ou la mettre

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:58
    Dany

    Bon appétit Marie

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:23
    Dany

    Bravo !

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:56
    larissa

    Mais ou se met ce satané bol....LOL

    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:18
    Dany

    Ouf quel cauchemar ! Merci Marie

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:31
    larissa

    le bol dois aller ou j'ai essayer vers la tombe droite et meme verser dedans mais rien n'avance

    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 07:36
    Dany

    Merci Véro

    8
    Mardi 27 Juillet 2010 à 13:06
    Dany

    Oui, il a dû manger quelque chose qui n'est pas bien passé...

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:08
    Dany

    Bisous Jocelyne

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Clic au pied de la maison:prendre tete de mort,torche et une faux?.

    Clic sur marmite:prendre les 2 stones.

    Clic sur arbre a citrouille: prendre les wooden piece.

    Clic sur touffe d'herbe verte derriere maison: prendre finger, dans la meme vue en haut a gauche:prendre bone.

    Clic sur touffe verte a droite: prendre chilli.

    Clic sur arbre au fond a droite: prendre 2ème bone dans toile d'arraignée.

    Clic sur tete de mort: prendre 3ème bone.

    Et là je vais manger en attendant de l'aide.

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    On devrait pouvoir prendre les yeux sous la maison mais avec quoi?

    12
    degun
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    degun

    moi aussi, il me manque un "bras" pour ouvrir la porte

    il me reste un bol et une baguette du démon (qui a tracé le pentacle sur la porte)

    13
    degun
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    degun

    les yeux -> les araignées de l'arbre

    14
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31

    les yeux ont les prends avec les spiders noires qu il y a sur l arbre

    15
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31

    moi c est le puzzle de la fin que je ne comprends pas

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Merci Degun,pour les yeux,j'ai plein d'items et je ne sais pas ou m'en servir.

    J'ai finger,chilli,3 wooden piece,2 stones,1 tete de mort,1 torche, 1 faux?,3 arraignées rouge,1 pumpkin,et 4 brain ladder. et je vois pas ou les mettre si on pouvais m'aider,merci.

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    J'ai trouvée ou mettre les arraignées rouge et récuperer un oiseau que j'ai donnée a la tete et elle m'a donnée un bras rouge et j'ai recupée un couteau aussi.

    18
    degun
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    degun

    yes !!! fini

    19
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31

    comment on fait pour le puzzle de la fin merci

    20
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    J'ai réussi à monter une échelle avec des os, mais j'ai encore un bras, un pouce ensanglanté, trois araignées rouges, une faux, une torche, un chapeau pointu, un crâne, deux caillous et trois bouts de bois.

    Mon épée est restée coincée sur une citrouille pendue à un arbre, et ya un zombie qui veut me bouffer.

    A l'aiiiiiiiiide!

    21
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    christelle

    il me manque le bol qui doit à mon avis servir de récipient dans l'espèce de marre à droite

    22
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    sylviane

    moi j'ai pas de bol (sans jeu de mot) ton bol c'est peut-être pour mettre dans la flaque à droite des 2 tombes, me manque juste un bras, il est ou ce bol?

     

    23
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    bon, alors, j'ai un piment coincé à côté de la fleur carnivore, mais j'ai réussi à faire du feu pour la marmite.

    Ceci dit, j'ai toujours besoin d'aide. Siouplé!

    24
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    christelle

    moi j'ai fait du feu sous la marmite mais ça me sert à rien il me manque un bras et j'ai toujours pas de bol

    25
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    christelle

    Gwem il faut donner le pouce au piment

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Mettre la tete des items sur la citouille et passer le couteau dessus,prendre la citrouille la mettre sur la tete derrière la maison.Prendre le livre.

    Cliquer sur la fleur mauve a gauche et y mettre chilli et finger ce qui nous donne une chaine avec 1 etoile. la prendre.Cliquer sur les tombes et mettre le livre sur la tombe avec la croix et ajouter le collier, cliquer sur l'oiseau et prendre le petit tas,ash.Mettre les 3 tas que vous avez récupérée dans la citrouille d'a coté. Prendre bottle.Le verser sur la tete de la meme tombe ce qui allume le feu sous la citrouille et récuperer le 2ème bras rouge.Cliquer sur le sapin en haut,un fantome apparait et donner lui la faux et il vous donne un 3ème bras rouge.Cliquer en haut de la montagne et accrocher pumpkin et ça vous donne 1 autre bras rouge.Cliquer sur la marmite et poser a coté les stone.Poser la marmite dessus,mettre les 3 morceaux de bois en dessous et allumer le feu avec la torche.Cliquer sur le bonhomme qui passe et lui prendre son chapeau.Cliquer sur l'arbre a citrouille et mettre le chapeau sur les oiseaux.Recuperer les 2 tétes.Mettre les 2 tete dans la marmite et recuperer bowl.Aller a droite sur la tombe de droite et verser bowl dedans.Ce qui nous donne un autre bras rouge.Aller a l'arbre blanc sur la gauche et prener les root.Mettre les os plein ecran ajouter les root , ce qui nous fait une echelle,la mettre contre la maison,cliquer sur la porte et recliquer avec l'objet noir que nous avons,Ce qui forme une etoile,mettre les bras rouge dessus l'étoile,ce qui nous ouvre la porte.Vous servir de l'objet noir sur le miroir,Faire le puzzle et recuper le papier.Le faire bruler sur la bougie et récuperer un bout.Cliquer sur la bougie du bas et faire bruler le reste,récupérer l'anneau.Mettre l'anneau sur la boite a gauche et prendre la clé.Ouvrir le coffre avec la clé et là vous vous révellié.

    Bonne soirée a tous.

    27
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    Merci beaucoup!!

    du coup, j'ai mis le pentagramme sur la tombe. (si ça peut vous aider)

    28
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    sylviane

    merci beaucoup marie, je suis réveillée , je peux aller me coucher maintenant, bonne nuit à tous

    29
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    Il me manque un bras!!! c'est une catastrophe! (et forcément, je ne me souviens plus des endroits où j'ai trouvé les trois autres...)

    30
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    Merci pour toute cette aide, mais qu'est ce qu'on fait des araignées rouges? (et où est ce que je peux trouver ce fichu cinquième bras???)

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Gwem,les araignées rouge tu les mets sur le tronc d'arbre sur lequel  tu les a prise.

    32
    Gwem l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Gwem															l

    Trop merci!!! me suis enfin réveillée! j'en pouvais plus!

    Pour le bol, il me semble qu'il faut aller le remplir dans la flaque grisâtre noirâtre, et le vider sur la tombe de droite... (mais suis plus trop sure...)

    33
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    ça te donne un oiseau que tu met sur la tete derriere la maison et ça te donne un autre bras.

    34
    Mechika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Mechika

    bonsoir, le straw doll il sert à quelque chose ?? il me manque 2 bras

    35
    Mechika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Mechika

    j'ai trouvé que 2 petits tas et je n'arrive pas à cliquer sur la montagne pour accrocher le pumpkin

    36
    Mechika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Mechika

    c'est bon j'ai trouvé le 3ème petit tas

    37
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    moicoucette

    Très belle fin!

    38
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Vivi															l

    Hier, j'ai fait "EMI'S MAGICAL DREAM", c'était un joli rêve... mais là je dirai plutôt que c'est un cauchemar !!!

    Bonne journée à tous

    39
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    vero															l

    je tente une soluce plus "complète".

    J'ai noté par vue ce qu'il y a à trouver et/ou à faire. Parfois il faut aller d'une vue à l'autre ... J'ai pas l'habitube de rédiger des soluces, merci de votre indulgence

    Vue pied maison

    trouver 1 crâne + 1 torche + 1 faux

     

    utiliser araignée noire sur chacune des toiles, récupérer les 2 yeux

    Vue zombie

    trouver 1 chapeau

    Vue tronc/yeux

    utiliser les 2 yeux = lampe-citrouille

    Vue marmite

    trouver 2 pierres

    Poser les 2 pierres à gauche + 3 batons + torche + 2 crânes (hiboux) = 1 bol

    Vue arbre au fond à droite

    trouver 3 araignées rouges + 2 araignées noires + 2 os (en haut à droite + bas à gauche)

    Mettre les 3 araignées rouges sur le tronc = 1 vautour

    Vue carottes

    Prendre une "vilaine" carotte + cliquer sur carotte à droite = tas de cendre(1)

    Vue gros crâne/tronc

    Trouver un os à droite

    Utiliser vautour sur le crâne = OS ROUGE -1-

    Vue plantes vertes

     

    trouver 1 os + 1 couteau

    Vue arbre à citrouilles

    trouver 1 os + 3 batons -dans l'arbre-

    Mettre le couteau + crâne (pied maison) sur citrouille en bas à droite = 1cerveau

    Mettre chapeau sur les hiboux = 2 crânes

    cliquer sur citrouille en bas à gauche = cendre -2-

    Vue arbre blanc

    trouver 2 cordes

    Vue fleur carnivore

    Mettre carotte + doigt sur fleur violette = une chaîne

    Vue tombe/citrouille

    Mettre livre + chaîne sur tombe avec croix = cendre -3- + trident

    Mettre les les 3 tas de cendre dans citrouille = 1 bouteille à verser sur dossier de cette tombe = OS ROUGE -2 -

    Vue épouvantail

    trouver 1 os au pied

    Utiliser lampe-citrouille sur épouvantail = OS ROUGE- 3-

    Vue frankenstein

    Mettre cerveau = 1 livre

    Vue mare à droite

    Utiliser bol = OS ROUGE -4-

    Vue pleine lune

    Utiliser la faux sur le fantôme = OS ROUGE -5-

    Reconstituer l'échlle 6 os + 2 cordes à accrocher à la maison

    Utiliser trident dans la porte

    positionnes les 5 batons rouges

    Coup de trident dans le mirroir

    reconstituer le puzzle du mur gauche (modèle mirroir) = papier

    Brûler papier avec les 2 bougies = médaillon à utilisser sur la boîte = clef

    Et voilà ! ouf !

     

    40
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    jocelyne

    alors félicitation à Marie et véro pour votre aide car j'ai pris un temps fou pour le terminer ( si pas votre soluce, je ferais tjs ce laid rêve brrrr) pas sympa ce clown hein dany , j'ai la chair de poule ( on dirait un vieux dindon)

    j'ai vraiment adoré ce jeu

    bonne journée à tous

    et avec des yeux injectés de sang bizzzzouyyyyyy danyyyyyyyy hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :