• TomoLaSiDo - Open attempt round escape 6 soluce

    Jouer à  Open attempt round escape 6

    TomoLaSiDo - Open attempt round escape 6

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Cerkill nous donne sa solution en texte et vidéo. Merci

    Tous Les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:58
    CerKill

    Attention... il y a un gros 6 sur la face avant à ajouter ! Le total est donc de 360 ! Pour le reste, pas trop de souci : ouvrir le carton en cliquant sur les flèches pour avoir un nombre en plus et à droite, répéter le code couleurs (JOJOJJJOOJ)... c'est jaune ou vert (à gauche) et l'autre c'est orange (à droite). Donc GDGDGGGDDG sera plus facile à faire ;)

    Au fait, pour ralentir le code couleur de droite, il faut cliquer sur la barre de gauche du code barres...

    Voici la solution vidéo de cet Open Attempt Round Escape 6.

    2
    zen
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:39
    zen

    Parce que toi, tu arrives à voir le code J/O??? Mais il va à 500 à l'heure!

    Merci pour ce code et pour m'avoir encouragée sur le coup du carton (j'estimais que 4 clics devaient suffire, mais non!). Et tant que j'y suis, pour le gros 6 aussi! Donc, en conclusion, merci pour les 3 codes sur 3! he

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:28
    CerKill
    Pour le code couleurs... il faut cliquer sur la barre de gauche du code barres : ça ralentit le défilement.
    4
    nadine
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:52
    nadine

    alors là !  le 360 ça a été , le carton : je n'ai vu qu'une flèche ! si j'ai vu la barre du code barre je ne savais pas à quoi elle servait : pas vu qu'avec le bouton du bas un code défilait !

    bref merci Cerkill pour quasiment tout !

    5
    Fennec13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:36

    Depuis hier j'avais ce jeu en attente et de temps en temps je venais tripoter le carton et il ne s'est jamais ouvert; il a fallu que je visionne ta vidéo, Cerkill, pour que je puisse l'ouvrir. Il n'y aucun indice qui permette de comprendre comment manipuler les flèches.

     

    6
    zen
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:45
    zen

    Ah ben oui! un petit clic (sur le code barre) vaut mieux qu'un grand choc (menant à la crise d'épilepsie)! Merci Cerkill :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :