• Tiny room escape soluce

    Tiny room escapeTiny room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:36
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:36
    Dany

    Merci Laura

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:36
    Dany

    Bravo !

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:35
    Dany

    Risma, ce n'est pourtant pas Halloween

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:46
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:11
    Dany

    Merci Mafalda

    7
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:14
    Dany

    Bonne journée Maria

    8
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Manou

    Sortie ! Merci pour ce petit jeu facile.

    9
    Laura
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29

    Voici les mots à reconstituer:

    - AWAY

    -ASSIST

    -RELIEVE

    -INTIMATION

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    pascale

    Sortie sans aide !!!!!!!

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Mafalda

    Que dire ? ..   Un chouia plus difficile et ça aurait eté parfait  

    12
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    NoOne

    mon cerveau n'est pas à son top, aidez-moi s'il vous plaît, parce qu'à part une feuille blanche je ne trouve RIEN DU TOUT comment vous avez trouvé les mots qu'il faut mettre ??? et où sont toutes les clés pour ouvrir les tiroirs ?

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Mafalda

    On trouve les mots avec un anagrammer NoOne  ( http://www.anagrammer.com/index.php  ) . Mets les lettres dans l'ordre en cliquant dessus  et écris ces 4 mots .. apres tout ira tout seul

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    moicoucette

    Quand on a vaincu les hopitaux psy nauséabonds et délabrés, on trouve ce jeu un ti peu facile quand même.

    M'enfin bon, comme je l'ai fait toute seule, je suis satisfaite!

    15
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    NoOne

    Merci Mafalda, et moi qui cherchais désespérément un indice pour ces mots...  

    Eh bien moi je trouve les hôpitaux psychiatriques abandonnés et hantés plus simples, au moins je sais ce que je dois chercher

    16
    ileona
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    ileona

    j'avais trouvé les anagrammes...
    j'ai essayé de les écrire sur le cadre juste à droite, mais cele ne marche pas!
    un indice SVP. Merci

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Mafalda

    Pour les lettres il suffit de cliquer sur une puis sur celle avec laquelle on veut l'échanger ..

     NoOne ! Rendez vous à l'asile alors ! Avec Moicounette on t'attendra à la cafet !

    18
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    moicoucette

    Voui, allez viens on t'attends! Avec un bon cocktail de moisissures et de salpêtre!....

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Mafalda

    Beurk !!  Tout compte fait , je retourne à la plage de la superbe villa provençale ! Débrouillez vous à l'asile !

    20
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    moicoucette

    Je savais bien qu'on y retournerait!.....

    21
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    risma

     toutes masos, Dany... v'la ti pas qu'elles veulent faire la fête à l'Asylum, costume de zombie obligatoire, apporter son litre de sang non coagulé  (risma ! enfin !!!).

    Petit jeu facile fait en deux coups de cuillère à pot (je n'en reviens pas)

    22
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    siss															l

    sortie merci Laura

    23
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    nono															l

    Merci Laura pour les anagrammes

    24
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    maria

    merci à l'outil "anagramme"

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:29
    Mafalda

    Soluce :

    *********

    ¤

    Zoomez sur la table et prenez la FEUILLE de PAPIER . Zoomez ensuite sur le cadre gris en haut à gauche et cherchez les anagrammes :

    ¤

    AWAY

    ASSIST

    RELIEVE

    INTIMATION

    ¤

    Recuperez la CLEF et ouvrez le tiroir de la commode pour trouver un CADRE . Cliquez dessus dans l'inventaire et résolvez le puzzle pour avoir le code du tiroir : 3195. Ouvrez le tiroir sous les étageres avec les accessoires de maquillage et récuperez le CRAYON . Cliquez sur la feuille vierge puis mettez le crayon dessus pour lire le mot " ESCAPE"

    ¤

    Zoomez sur le petit cadre gris sur le mur du fond et entrez ce mot pour une autre CLEF . Ouvrez le placard gauche du meuble sous la TV et prenez le TOURNEVIS . Zoomez sur la voiture posée sur le sol , dévissez les 2 vis qui retiennent la CLEF VIOLETTE puis tournez à droite pour ouvrir la porte de sortie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :