• Tiny chef soluce

    Tiny chefTiny chef

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:59
    Dany

    Têtu ce bonhomme

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:43
    Dany

    Ma pauvre Christine

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:58
    Dany

    Bravo Eluria

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:41
    Dany

    Merci Marie

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:45
    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    Oh que je ne suis pas dégourdie à ce jeu!!!...j'attends la soluce..

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Il n'est pas dur Christine . C'est un point & clic .. tu cliques jusqu'à ce que quelque chose marche . D'abord tu lui mets sa toque et sa blouse . Ensuite tu mets toutes les assiettes dans le lave-vaissaille et tu mets une pastille verte de lessive , puis tu branches le mixer pour mixxer les aliments par terre  (  logique ! ) et puis tu passes la serpillere etc etc ...

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    j'ai réussi à l'habiller  c'est déja ca!! mais après j'ai attrapé un truc blanc long et comme je ne sais pas quoi en faire, je n'arrive pas à le reposer...m'énerve ce jeu

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    Ah c'étaient des assiettes les trucs longs.. heureusement que tu m'as parlé du lave vaisselle sinon j'aurais jamais compris ....

    merci Mafalda, je vais y passer la soirée mais ...j'espère l'avoir celui là !!!

     

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    J'essaie de mettre la pastille verte et il me dit toujours "non"...m'énerve ce jeu

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

    Y'a une assiette tout en bas de l'image tu l'as pas oubliée ? ^^

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    OUI! C'était ca Mafalda...maintenant tout ce que je touche il me dit non..., je vais y passer la nuit dans sa cuisine!!

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

     .. Je crois que c'est le mixer apres qu'il faut brancher à la prise ?

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    je suis dans l'autre pièce mais ca s'arrange pas.....j'arrête! c'est lui qui m'a eu !!

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Mafalda

      et les clients Hen ? .. ils attendent leur oeuf au plat et le poisson !

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    christinec2

    ils iront manger la dinde de l'autre jeu... moi, je rends mon tablier!!

    17
    Eluria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Eluria

    J'ai endormi le chien..et je bloque j'en peux plus de cliquer partout et de recommencer à recliquer partout ainsi de suite ^^

    Pourtant au début je me suis dis "cool un escape simple ^^

    18
    Eluria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Eluria

    Comme d'hab, suffit de poster et de recliquer encore une fois et c'est la pièce suivante !

    19
    Eluria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    Eluria

    C'est bon j'ai donné à l'un son oeuf, et j'ai peché le poisson dans l'aquarium pour l'autre, mais il n'en a pas voulu...il aurait peut etre preféré celui qui est au frigo dans une des premières cuisines ??? Bon en tout cas j'ai fini, je peut aller dormir ^^ Dsl pr le triple post :(

    20
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    yoyo															l

    Bjr tlm,

    Le client a mangé son oeuf au plat froid ! Beurk !

    Celui qui a commandé du poisson... il attend encore... et il peut attendre. Je n'irai pas jusqu'au CAP, je change de métier !

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:06
    marie

    Après avoir fait cuire des poissons et une dinde hier,je pense que je vais pouvoir faire cuire un oeuf et encore du poisson,sinon comme dit Christinec2 ils iront manger la dinde d'hier,il doit bien en rester.

    Bon je me lance.

    Mettre la blouse a l'homme et cliquer sur le placard derrière,lui mettre la toque.

    Cliquer sur lui pour aller dans la cuisine.

    Mettre toutes les assiettes dans le lave vaisselle,il y en a 1 en bas de l'écran a droite (5 assiettes).

    Ouvrer le placard rouge en haut porte de droite et prendre une dose de lessive verte a mettre avec les assiettes,fermer le lave vaisselles.

    Brancher le mixeur a la prise et mixer ce qu'il y a parterre,prendre le balai derrière le bonhomme et nettoyer.

    Cliquer porte noir a gauche du four et prendre pop-corn,le mettre dans le four,fermer le four et cliquer dessus.

    Cliquer plusieurs fois sur le bonhomme,pièce suivante.

    Cliquer sur la poubelle pour récupérer des allumettes et allumer sous la poele.

    Ouvrir placard rouge de droite et prendre une assiette,la poser sur le sous de plat au dessus.

    Allumer la hotte.

    Cliquer sur le placard noir de gauche et prendre l'huile pour mettre dans la poele,cliquer sur le frigo et prendre un oeuf,le mettre dans la poele.

    Prendre une spatule et prendre l'oeuf dans la poele pour le mettre dans l'assiette.

    Ouvrir la porte sous le bonhomme et mettre l'assiette dedans,refermer et appuyer sur le bouton rouge.

    Autre pièce,prendre le chiffon vert et boucher la fuite sur le tuyau en haut.

    En bas de l'écran vers la droite prendre le petit appareil et nettoyer l'eau.

    Cliquersur le tiroir jaune du bas et prendre une nappe pour mettre sur le chariot,y ajouter l'assiette grise qui est sur les assiettes blanches,cliquer sur le bonhomme,prendre une cuillère dans le tiroir jaune du haut et la poser sur le chariot,mettre l'assiette avec l'oeuf sur le chariot et couvrir avec la cloche grise.

    Cliquer sur le bonhomme,pièce suivante avec le chien.

    Prendre la bouteille rouge en haut sur l'étagère et verser sur les saucisses,prendre la saucisse et la donner au chien.

    Prendre les boites de droite pour les poser sur celle devant les bouteilles et prendre la bouteille en haut a gauche et la poser sur le chariot,cliquer sur le bonhomme,prendre un verre et le mette sur le chariot.

    Prendre le tissus bleu,le mouiller et éteindre le feu avec.

    Cliquer sur la porte et sur le bonhomme,salle restaurant.

    Prendre le briquet noir a coté des assiettes et allumer les bougies sur la table.

    Enlever la cloche,prendre la cuillère et la mettre sur la table,prendre l'oeuf et le poser dans l'assiette,mettre la bouteille et le verre sur la table.

    Mettre une assiette devant l'autre client et lui donner le menu,il veut du poisson.

    Cliquer sur la petite boite a gauche de l'aquarium et donner a mangé aux poissons,prendre l'épuisette et attraper un poisson,le mettre sur le chariot.

    Cliquer sur le bonhomme et il est partis faire cuire le poisson.

    Ca ce fini comme ça.

    Bonne journée a tous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :