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Time travel escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que celle de Gazoline. Merci
Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste
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Commentaires
Voici la solution de Gazoline :
- noter les ronds verts, la lettre A et les dessins dessous
A gauche
- lettre C
- en ouvrant la fenêtre un code - qui ne va pas sur la boîte -
- clic sur les boutons au-dessus de la fenêtre: noter
- on a maintenant les indices nécessaires pour trouver le code ...
- les dessins de la 1e vue donne un ordre couleur à associer aux chiffres du
dessus de la fenêtre
rouge - gris - noir - vert -> 7812 -
-> un fusible
- entrer le code sur les 2 lignes de carrés: une clé
- du plus clair au plus foncé: 1 4 3
6 2 5
A gauche
- ouvrir la boîte avec la clé: un 2e fusible
- placer les fusibles sur le pied de la machine
- clic sur le bouton du dessous
- noter le D et les dessins dessous
A gauche
- ramasser le morceau de verre
- l'utiliser sur le coussin: une clé
- entrer le code sur la boîte:une pelle
- les dessins sous D donnent l'ordre
du plus grand au plus petit -> 2143
A gauche
- utiliser la clé: une pioche
- noter le carreau plus foncé au sol: y utiliser la pioche puis la pelle: un petit
bouton vert
- la dalle complète dans la ligne du côté droit de la porte -
- placer ce bouton sur la machine, au milieu et clic
- noter le B
- entrer le code couleur: une carte magnétique
- la couleur des lettres -> rouge - vert
rouge - bleu
- insérer la carte et entrer le code
- l'avion: 2369 -
5coletteSamedi 7 Décembre 2013 à 18:046moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 18:04Merci les filles pour vos soluces!
Alors Dany, ça y est, tu as repris le chemin du boulot?
Bonne journée à vous. Bisous.
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Voici la solution de Zen :
Soluce:
Vue pilier A:
Sur le pilier, il manque le carré colorié dans l'ordre Rouge, Gris, Noir, Vert
Observer le tableau des ronds verts et numéroter ces ronds du plus gris au plus vert:
Aller à droite, pilier C:
Le tableau des ronds verts est à transposer sur les 6 boutons carrés. Cliquer dans l'ordre 123456 -> clé
Cliquer sur les boutons au-dessus de la fenêtre et noter correspondance chiffre /couleur:
7 5 2 8 9 1
R B V G J N
Relever les valeurs des couleurs manquant sur le pilier A (RGNV) pour obtenir le code de la caisse: 7812 -> fusible.
Ouvrir la fenêtre et noter le code 2369 pour plus tard.
Vue A:
Clé sur caisse -> fusible.
Placer les 2 fusibles sur le socle de la machine, à gauche et à droite, puis clic sur le bouton du bas: on est transporté dans un monde parallèle (dont on peut revenir en cliquant sur le bouton du haut)
Vue pilier D:
AD, verre brisé sur le sol. Couper le coussin avec -> clé
Clé sur caisse -> pic
Pilier D: Pic sur carreau gris plus foncé: trou
Observer les potiches et les numéroter de la + grosse à la + petite: 2143
AD: Cliquer sur la caisse dans l'ordre 2143 -> pelle
Pilier D:
creuser là où on a fait un trou -> bouton vert
Placer le bouton vert sur la machine et clic dessus
Monde parallèle B:
Repasser d'un monde à l'autre pour noter la couleur des piliers:
A= Rouge
B= Vert
C = Rouge
D = Bleu
Entrer ces couleurs dans les carrés -> carte magnétique
R V
R B
Mettre la carte magnétique dans le code et taper le code avion 2369 et sortir