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Tiger escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2DavidPVendredi 19 Juin 2015 à 12:313rismaVendredi 19 Juin 2015 à 16:024PernetteVendredi 19 Juin 2015 à 16:125rismaVendredi 19 Juin 2015 à 16:42Le manche de pioche est quand tu mets les coccinelles si je ne me trompe...
je viens de tout perdre alors que j'avais presque fini la soluce....... ce n'est pas possible.... grrrrrrrrrr
j'y retourne...
6rismaVendredi 19 Juin 2015 à 17:43Rebelote...
VUE MARE
• 2 coccinelles 2/8 : au bord de la mare + au-dessus de la souche, sur le tronc
• 3 étoiles 3/6 : au bord de la mare + entre les deux troncs à gauche + sur le coffre
• noter coffre à clé + panneau 3 couleurs + panneau pour les coccinelles + souche à fendre
VUE TIGRE à droite
• 2 coccinelles 4/8 : sur la souche + sur l'arbre
• étoile 4/6 derrière le tronc de l'arbre de gauche au fond
• noter un coffre bien caché juste à gauche de la souche + panneau 4 symboles + code 4 chiffres à trouver + tigre à sauver
VUE MAISON à gauche X2
• 2 étoiles 6/6 dans les touffes d'herbe à gauche et à droite
• 2 coccinelles 6/8 : sous la poubelle rouge + au-dessus de la touffe à droite de la maison (pas facile à voir...)
• noter code 3 chiffres sur poubelle rouge + code 3 lettres sur le chalet à droite + porte de la maison à ouvrir
• mettre les étoiles >> papier indice : 2468
VUE TIGRE
• entrer ce chiffre sur la pierre >> coccinelle 7/8 + CLÉ
VUE MARE
• clé sur le coffre >> coccinelle 8/8 + papier indice MAV
VUE MAISON
• entrer MAV sur la porte du chalet >> CLÉ
VUE TIGRE
• clé à mettre sur le coffre (à gauche de la souche >> tête de hache
VUE MARE
• mettre les 8 coccinelles >> manche de hache
• dans l'inventaire, reconstituer la hache et fendre la souche dans la même vue >> CLÉ
VUE MAISON
ouvrir la maison avec cette clé...
PIÈCE ÉPÉES
• clic sur l'applique et noter 369
• ressortir et entrer 369 sur la poubelle rouge >> marteau
• rerentrer et marteau sur le pot brun >> CLÉ
• noter épées à bouger + code flèches à trouver
clé sur la porte du fond...
PIÈCE TÉLÉ
• clic sur l'horloge et noter les couleurs par ordre croissant - bleu - rose - orange
RESSORTIR ET VUE MARE
• entrer ces couleurs sur l'arbre de haut en bas >> CLÉ
REVENIR PIÈCE TÉLÉ
• clé sur le petit meuble >> indice code épées
DANS LA PIÈCE ÉPÉES
• clic sur l'écu et clic X1 au nord - clic X2 à l'ouest - clic X3 au sud - clic X4 à l'est >> épée libérée (merci David...)
PIÈCE TÉLÉ
• épée sur la citrouille >> indice code flèches
P!ÈCE ÉPÉES
• code flèches sur le tonneau sud - est - nord - ouest >> indice 4 symboles
VUE TIGRE
• entrer ces symboles sur le tronc >> indice symboles rouges
REVENIR DANS LA MAISON PIÈCE TÉLÉ
• entrer ces symboles sous la télé >> CLÉ DE LA CAGE AU FAUVE
VUE CAGE : METTRE LA CLÉ ET VITE SE SAUVER AVANT DE SERVIR D'ENCAS... (on ne peut même pas monter aux arbres... )
8MoicouVendredi 19 Juin 2015 à 17:56
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Je ne pige pas l'indice avec le + et 1 2 3 4 ... j'ai cliqué dans l'ordre affiché sur les flèches du bouclier, j'ai orienté les flèches du tiroir dans les sens indiqués mais rien ne fonctionne.