• Tibet quest

    Tibet questTibet quest

    Version de démonstration d'un jeu de réflexion en anglais.

    Une sorte de jewels où vous devez dégager le chemin pour atteindre votre but.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:01
    Dany

    Bonne journée Moicoucette, bisous

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:31
    Dany

    Bonne journée Pascale

    3
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    moicoucette

    Très joli jeu  .... Ma belle est partie en mongolfière...

    Bonne journée et bisous à tous.

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    pascale

    Très beau jeu ! Merci Dany !

    5
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    zinoé

    super et assez long pour une démo merci Dany

     

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    Mafalda

    Jamais assez longues les démos Zinoé !   Je connaissais celui-ci mais je les refais tous volontiers de temps en temps   Je viens de refaire celui la : http://www.onlinegames4free.me/game/2255/-Big-Kahuna-Reef.html  aussi

    7
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    zinoé

    c'est ben vrai ça ! je casse mes vieux yeux sur le jardin aux oeufs de Pâques et sa balance qui balance pas trop d'ailleurs. Et ensuite j'attaque ton jewel 

    8
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:26
    zinoé

    misère Mafalda, si les premiers tableaux passent, les méchantes arêtes de poisson m'ont eu en plein coeur !!! il est dur dur celui là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :