• Three rats escape soluce

    Three rats escapeThree rats escape

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Nadège est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:45
    Dany

    Bravo Cec !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:54
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:25
    Dany

    Merci Nadège

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:58
    Dany

    Bravo !

    5
    cec le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07

    ah y est fini et toute seule ! bonne journée à tous

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    moicoucette

    Bon, elle est où la cane à pêche?... je l'avais tout à l'heure, mais obligée de recommencer, je ne la trouve plus.

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    moicoucette

    On oublie!  La magie du post!

    8
    the-unknown
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    the-unknown

    fini j'ai pas vu plus facile que ca

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    risma

    Ou je suis fatiguée ou je suis bête je choisis la fatigue. Quelque chose dans l'arbre gardé par le tigre, un poisson qui ne demande qu'à servir de repas au dit-tigre, des traits blancs sur les arbres image de droite, un panneau à carreaux clairs-sombre et un code à 4 chiffres dans la carlingue... et alors, et alors, et alors ??? j'attends Zorro  . Merci au Zorro ou à la Zorrotte qui voudra bien venir à mon secours

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    moicoucette

    Va dans la navette prendre la cane à pêche très bien cachée à gauche sur la console et la suite viendra d'elle même

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    risma

    Merci Moicoucette, (t'es une vraie Zorrotte) cette canne à pêche crève les yeux quand on nous dit où elle se trouve

    J'ose pas dire que je suis de nouveau complètement coincée avec ce rat qui court comme un dératé , le chat et le rhino qui ont cassé la baraque... J'ai le fil, le marteau en bois et 4 morceaux de pelouse et j'fais quoi ???

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    risma

    J'ai attrapé le rat 

    13
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    risma

    Sadique ! ce chat 

    14
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    cocotte

    Merci pour les commentaire pour une fois je peut finir BISOUS A TOUS

    15
    Nadège
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    Nadège

    Bonjour, l'histoire des trois petis cochons revisitée...

    Du tarmac entrer dans la navette
    Sur la gauche devant le siège près de l'écran une canne à pêche, entre les deux sièges un écran avec un code à 4 chiffres
    Légèrement à droite une applique où il faut un code couleur on-off.
    Dehors
    3*A gauche, une rivière où pëcher le poisson
    2* à droite donner le poisson au chat en bas de l'arbre il monte sur une branche vous déloger le couteau.
    Vous en profitez pour tondre la pelouse de la même vue et révélez le code on off
    blanc blanc noir
    noir blanc noir
    noir blanc blanc

    prendre la scie

    Sur le tarmac construire une maison de paille et voir l'animation cliquer surle rat et l'attraper.
    Aller sur droite déboiser devant la maison, revenir sur le tarmac y construire une maison en bois et récupérerle second rat.
    Entrer dans la maison, Sur la table un puzzle du chat pour obtenir une paire de ciseaux.
    Dans la commode troisième tiroir un maillet, dernier tiroir fermé à clef
    Revenir à la navette et couper le cerf volant pour récupérer la corde


    Vue des remparts, casser le mur, avancez, au centre un chateau avec au premier plan un arbre et une clef .
    Revenir sur le tarmac construire une maison de pierre, laisser l'éléphant la détruire et prendre la troisième rat
    Revenir à la maison, ouvrir le tiroir une paire de jumelle. Retourner à la vue du chateau et utiliser les jumelles sur le drapeau 5041


    Utilisez la corde au sommet de la tourelle carrée du chateau et libérez les rats en les faisant courir dessus et c'est un happy end

    Si vous entrez le code 5041 sur la console vous partez certes, mais avec un écran noir...

    Bonne journée à vous tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :