• Three child pigs soluce

    Three child pigs

    Jeu de point and click japonais en anglais.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    mymyne

    wahou je suis la première a l'avoir terminé, je m'améliore...

    2
    sirikit
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    deuxième!!!
    3
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pouyi
    Bonsoir.
     Je pense que j'ai la soluce.

    Clic à droite.
    Clic sur le tube de colle.
    Clic à droite.
    Clic sur le panneau indicateur.
    Clic à droite.
    Clic sur le fer à cheval.
    Clic à gauche.
    Mettre le fer au cheval.
    Clic sur la paille dans la charrette.
    Clic à gauche.
    Clic sur le petit cochon,1 maison en paille.
    Clic sur le loup qui souffle sur la maison ,1 rame.
    Poser le panneau indicateur dans le trou en haut.
    Clic à gauche.
    Donner la rame au nounours.
    Prendre les rondins de bois.
    Clic à droite.
    Clic sur la flèche du panneau indicateur vers la gauche.
    Clic sur le nounours.
    Clic sur le rocher.
    Clic à droite.
    Clic sur le rondin,1 maison en bois.
    Clic sur le loup,qui souffle sur la maison,1 brique grise.
    Clic à gauche.
    Clic à gauche.
    Clic sur le rocher dans l'inventaire,boucher le trou de la grotte,1 échelle,1 brique marron.
    Clic sur l'échelle.
    Clic à droite 3 fois.
    Clique sur la brique marron,1 maison en briques.
    Clic sur le loup qui souffle la maison qui ne s'écroule pas!
    Clic sur léchelle.
    Le loup monte,l'échelle se casse.
    Clic sur le tube de colle.
    L'échelle réparée le loup peut monter retrouver les 3 petits cochons.

    Bonsoir à tous.
    4
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    je n'arrive pas a prendre la brique marron!!
    reponder SVP
    5
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    plus mignon que la réalité, vivement le prochain
    6
    sakuro1964
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    sakuro1964
    Idem pour moi... Impossible d'avoir la brique marron. Ai même essayé en rechargeant le jeu, au cas où...
    Trop inzuste!!!!
    7
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    en fait la brique marron n'est pas ce que je croyait!
    il faut que:apres avoir bloquer la grotte avec le rocher vous cliquier sur le tas marron et apres vous prenez l'echelle qui flotte
    voila du coup j'ai terminer le jeu j'espere que tout le monde a compris ce que je voulais dire et a pu terminer le jeu comme moi
    je dis un grand merci a cerise qui m'a expliquer
    8
    poncelet
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    poncelet
    Bonjour.

    La brique marron se trouve sur la plage près de la grotte au début.Il faut avant prendre l'échelle,il y a un tas de sable.
    Bisous.

    9
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pouyi
    Coucou Dany,je ne suis pas poncelet mais Pouyi.
    Bonne journée.
    10
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pouyi
    Où avais-je la tête!Merci Dany et mes excuses.
    11
    RoSa l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    RoSa															l
    pour la brique marron, il faut cliquer avec la brique grise sur le tas de sable sur la plage
    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:38

    Soludéo :)

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:04

        Merci Cerkill

    13
    Marie 46
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:27

    Version sympa.

    J'en ai une autre dont je vous fais part .... à ne pas montrer aux petits enfants  ouch

    https://www.youtube.com/watch?v=BjYPeGm_f70

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 14:11

        Très drôôôôle ! J'adore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :