• Thinking escape soluce

    Thinking escapeThinking escape

    Jeu d'escape the room en japonais de kids-heart.natsu.

    La solution de Marie et Sophia est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de de kids-heart.natsu :

    Small escape

    Ghost's residence

    Thinking escape

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 01:15
    nanette

    j ai rien compris à ce jeu moi .... pfff , oui je sais suis blonde pas besoin de me le rèpèter mdr mdr

    bon jeu à tous , bisous

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 02:38
    Dany

    Bonne nuit Nanette, bisous

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:58
    Dany

    Bravo et merci

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:59
    Dany

    Tiens, et bonne journée

    5
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    En cliquant flèche du bas puis angle gauche de la couverture on peut aller sous le lit : un morceau de bambou coupé en 2.

    Flèche de droite = bureau 

    Pied droit du bureau = une boite avec un code ?

    Flèche gauche, puis celle du bas = vue élargie sur la chambre

    Cliquer sur la porte, puis tout en bas, entre les 2  premiers panneaux (en partant de la droite) = une serrure

    Au début, un chat est apparu sur le bureau...mais il s'est barré ??

     

    6
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    Bon, je viens de relancer le jeu , si on n'a pas vu le chat sur le bureau (qui de surcroît à une clef autour du cou que l'on ne peut pas prendre) on n'a pas le bambou sous le lit...

    7
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    En faisant défiler le texte sur le chat, on a ensuite une souris sur la couverture, qui n'a pas l'air contente ??

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Bonjour,J'en suis au meme point  que toi Sophia.

    Quand on reclique sur le lit pour voire le coté,la tuile ce met plein ecran et dessous il est apparue des chiffres.

    9
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    Je peux retouner la tuile mais je n'ai aucun chiffre, vaguement des traces de jaune et de rose ?? il doit me manquer quelque chose ?

    10
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    C'est bon j'ai les chiffres...

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Ces chiffres doit etre pour ouvrir le coffre,mais je ne sais pas quoi mettre.

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    J'ai trouvée pour le code:

    Violet:1000etV=5

    jaune:100et7

    bleu:10etIII=3

    rouge:1et6

    ce qui nous fait:5736

    13
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    Super !!! mais la boite est vide ??

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    J'avance pas a pas:

    une fois le code fait sur le coffre cliquer sur le bas du coffre et il s'en va a gauche,a coté du bureau,cliquer dessus pour l'ouvrir mais il est vide (on c'est donnée du mal a trouver le code et y'a rien dedans!) Une fleche est apparue en haut cliquer dessus et sur le tiroir,devant le tiroir le chat qui nous empeche de ressortir,cliquer dans le coin bas droit du tiroir et prener le petit sac(je crois) et le chat s'en va,vous pouvez ressortir.

    Metter le sac sur le coin du bureau et il tombe dans le coffre.recliquer sur le burau pour voir le chat rentrer dans le coffre,( ça doit etre de la nouriture pour chat).

    Revenir devant le bureau et descender en bas avec la fleche.

    Cliquer pour faire disparaitre les ecritures et cliquer sur le bouton vert,mais on doit surement appyer plusieur fois dessus car moi j'ai perdu et ça me fait recommencer le jeu.Alors si quelqu'un trouve ce qu'il faut faire!

    15
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    Idem j'ai eu une mauvaise fin, moi aussi...

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    J'ai recommencée le jeu:Quand le bouton vert apparait cliquer dessus jusqu'a tant qu'il change de place et cliquer toujour s'en s'arreter,il faut aller assez vite car il change de place plusieurs fois,apres on a la clé que l'on met sur le bas de la porte et c'est fini.

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Bon maintenant Dany,j'ai le droit a ma petite glace,ou une barre chocolatée car après ça j'ai besoin d'un remontant.

    18
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    Sophia

    oui, effectivement il faut être rapide et courir après le bouton vert, j'ai recommencer le jeu et j'ai eu du mal à voir les numéros de la tuile. En fait, il faut cliquer au sol quand on a la vue sur le bord du lit...

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:31
    marie

    Hum! Merci Dany et bonne journée a toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :