• Thief escape soluce

    Thief escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Dans les commentaires vous trouverez la solution de Nini44 et Nanette. Bravo et merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:57
    Dany
    Bravo Pica !
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:28
    Dany
    Merci vous deux
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:34
    Dany
    Merci Nini44 pour ta loyauté
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 19:45
    Dany
    Merci Jetor
    5
    Mardi 19 Mai 2009 à 16:12
    Dany
    Tu ne ferais pas une bonne voleuse
    6
    patrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    patrick
    bonjour!je suis bloqué après avoir combiné les elements qui fabriquent une bombe...Aucune indications ou la poser....si quelqu'un reussi,je recommencerais le jeu  
    7
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    ai reussi a faire surement l'objet pour sortir mais je bloque je ne sais pas ou le poser et je n'ai pas ouvert le coffre de l'aide svp
    8
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    je suppose qu'il faut un tournevis pour le tableau ?
    9
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    ai trouvé le tournevis je continue
    10
    patrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    patrick
    pas eu de tournevis non plus!En plus les graphisme sont moyens pour les yeux....
    11
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    sortie cool toute seule pour la premiere fois
    12
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    une clé sur le bord droit de la fenetre qui ouvre le coffre
    13
    pica l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    pica															l
    ensuite poser la bombe sur le coffrefort qui est sous le tableau devisse et la la cle de sortie


    14
    patrick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    patrick
    ok,dehors aussi...merci pour la clé...Je ne sais pas combien de fois j'ai cliqué là...
    15
    nini44 et nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Solution par nini44 avec la collaboration de nanette ...

    Trouver les clefs :

    clef noire dans la porte gauche du meuble haut brun

    clef verte dans la plante

    clef bleu foncée sous le fauteuil (pas le canapé) gauche

    clef jaune dans le vase à droite de la porte

    clef grise sur le coin inférieur droit de la fenetre

    clef rouge dans la biblothèque à droite tout en bas ( un point rouge)

    Utilisation des clefs :

    clef bleue foncée sur tiroir du meuble blanc à gauche de la porte = marteau

    clef verte sur porte de gauche du meuble blanc à droite de la porte = allumette

    clef jaune sur 2eme tiroir du haut du meuble brun = telecommande

    clef rouge sur porte vitrée du grand meuble brun = papier

    clef grise sur le coffre à droite de la fenêtre = tournevis

    clef noire sur porte de droite du meuble blanc à gauche de la porte = scotch

    Utilisation et découverte des objets ...

    tournevis sur cadre de l homme au visage de pomme

    marteau au dessus du meuble de droite de la porte , (cliquez sur le papier et vous verrez que la poignée de la porte est dans l autre sens , donc la croix est a l envers) = tabac

    télécommande sur télévision

    corde sur le pied de la table devant la fenêtre .

    Code de la télévision

    ETA = 3 eme rangée à gauche ....2 eme livre (rouge )

    PHI = 2 eme rangée à droite ..... 5 eme livre (kaki)

    CHI = 5 eme rangée à gauche .... 7 eme livre (Xsur fond bleu ciel )

    THETA = 4 eme rangée .... 2 eme livre ( bleu marine presque noir )

    PI = 1 ere rangée à gauche ..... 2 eme livre (jaune )

    cliquez sur chek , une trappe au sol à droite s'ouvre = pot doré

    Faire la bombe :

    dans votre item , mettre le tabac dans le pot doré , ajouter la corde puis le scotch ...

    prendre la bombe ainsi composée , allez la mettre sur le coffre (qui était derrière le cadre de l homme au visage de pomme )

    posez les allumettes dessus .... cliquez dans le trou fait .... prendre la clef rose ......

    allez mettre la clef rose sur la porte .... sortie


       NINI44




    16
    nini44
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Bonjour,je voulais juste dire que c'est nanette qui a écrit la soluce,on s'est entraidée pour la soluce cette nuit,mais c'est elle qui a posté ,voilà
    17
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    florence
    merci les filles.tant qu'a faire j'ai voler le diamant en passant..........
    18
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    bien le jeux, bloquée, je n'avais pas vue la poignée, alors j'ai triché, merçi nanette
    merçi dany.
    19
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    jetor
    pour compléter la soluce et finir le jeu dans son intégralité, ne pas oublier de piquer le diamant dans le coffre!!!! j'imagine bien nini & nanette partir sans le magot :)
    20
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Ah oui ma nini44 c est vrai j ai ecris la soluce , mais c est toi qui l as fait dans le jeu ..... sans toi j y serais toujours , tu me connais toujours à la traine moi .....

    le fait d écrire ce que tu as découvert , ne veux pas dire que c est moi qui ai eu les neuronnes pour trouver la soluce


    bisous nini444 .... TOUT le mérite t en reviens

    quand à toi jetor , merci .... mais nous nini44 et moi , nous sommes des femmes désinterressées mdr mdr mdr
    21
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    Cerise
    merci nini et nanette .....
    22
    chou2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15
    chou2
    Je me demandais pourquoi j'arrivais pas à ouvrir la porte.
    Bien-sûr, moi je sortais sans le diamant... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :