• The zombie escape 8

    Jouer à The zombie escape 8

    The zombie escape 8

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:29

    Ce jeu m'amuse mais je ne comprends rien à ce que je fais.

    Je clique par çi, je clique par là, je trouve des objets et au hasard ou presque je les utilise.

    Malheuresuement un régiment de petits soldats a été plus rapide que moi et GAME OVER.

    J'attends avec impatience la soluvideo.

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:28

    Le jeu ne s'affiche pas pour moi. frown

    3
    Maritxu
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:50

    Il ne s’affichait pas non plus pour moi, mais en rechargeant la page ça a marché.

    Il faut penser à faire une sauvegarde régulièrement, je le précise parce que moi j'ai recommencé 4 fois avant de voir qu'on pouvait sauvegarder... no comment ! oops

    Je suis bloquée avec une caisse enregistreuse qui me demande un code.

     

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 20:10

        C'est bien ce que j'ai fait ! yes

        En plus ça m'indique que tous les droits sont réservés...

    4
    Maritxu
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:05

    La magie du post a fonctionné.

    Le mot de passe de la caisse est donné en cliquant sur l'écran du distributeur de billet = "ticket"

    5
    loulou
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:20

    Cerkill va ns faire la video , c est sur! 

    moi aussi je les aime bien ceux là , j y vais , 

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:00
        CerKill

        En cours... :)

    6
    Maritxu
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:27

    Et re bloquée dans un tunnel, avec une corde et une valise à code ...

    7
    klody
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:35

    Challenge entre Maritxu et Cerkill pour la video-solution. Le défi est lancé. Attendons la suite et merci d'avance. 

      • Maritxu
        Vendredi 10 Mars 2017 à 12:46

        he 

        Je voudrais bien relever le défi mais en général je n'arrive jamais au bout de ces jeux là, je n'ai pas la bonne logique pour eux...

        D'ailleurs je suis archi bloquée là... si j'y arrive aujourd’hui je  sabre le champagne! 

        Champagne aliments et boissons

      • mamimi
        Vendredi 10 Mars 2017 à 12:53

        Il y na un 4 inscrit sur la valise. Il faut cliquer sur chaque partie du code de la valise, 4 ? s'affichent et alors il faut cliquer 4 fois sur OK et vous obtenez un grappin. smile

        Je viens de terminer le jeu avec les 10 pièces.

        Sympa

      • Maritxu
        Vendredi 10 Mars 2017 à 12:56

        Yeess  Mamimi  !! Merciii !! cool

      • Maritxu
        Vendredi 10 Mars 2017 à 13:07

        Terminé mais avec seulement 9 pièces... 

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:11
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Dassyutu Zombie 8 avec les 10 pièces :)

      • Maritxu
        Vendredi 10 Mars 2017 à 13:16

        Aaaahhh !!!! Je vais pouvoir trouver ma dixième pièce ! he 

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:39
        CerKill

        Bonne chance ;) Bizzz

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:50

        Merci Cerkill

    9
    klody
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:19

    Champagne pour Cerkill et Maritxu, les as des escape-games, mais aussi pour tous les autres anonymes qui ont réussi ce Dassyutu complexe mais sympa.

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:59
    nadine.

    yes ! encore un vrai régal ! c'est vrai que l'on  navigue un peu à vue dans ces jeux là mais toujours avec plaisir en ce qui me concerne et ...10 / 10 !!!

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:48

    Ça fait longtemps que je n’ai pas joué à un jeu de zombie et j’ai peur d’avoir un peu perdu la main. Je te remercie pour ce billet et les commentaires, ça va certainement m’aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :