• The zombie 4 soluce

    The zombie 4The zombie 4

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerkill, an texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:46
    CerKill

    M'agace, celui-ci... même si on sauvagarde, on reprend depuis le début (sans refaire tout ce qu'on a fait, mais c'est long...) car on se fait bouffer par les zombies un peu partout... J'en suis au tunnel où une horde de zombies me tombe dessus dès que j'allume la torche... j'ai un bidon d'essence et une clé plate... j'abandonne pour l'instant.

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:04
    CerKill

    J'ai fait un parachute et je me suis encore frotté aux zombies... j'abandonne (pour l'instant).

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:16
    CerKill

    La fin est irréalisble... j'ai fait 99,9 % du jeu et je me fais toujours bouffer à la fin... j'ai regardé leur vidéo et je n'arrive à rien...

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:42
    Dany

    Bravo quand même

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:43
    CerKill

    Solution de ce The Zombie 4 :
    Penser à sauvegarder souvent : les actions faites ne seront plus à faire, mais on reprend toujours du début...
    - Poursuivis par des zombies, on entre dans une maison en cliquant sur la porte.
    - Sous la table : une feuille indice une case rouge, une case blanche et deux lettres (QK dans mon cas).
    - Zoomer sur la fenêtre à gauche : noter la lettre (case rouge), K dans mon cas. Revenir.
    - Zoomer au-dessus du meuble : un briquet. Revenir.
    - Aller à l'arrière.
    - Dans le meuble de gauche : un papier indice avec des flèches. Revenir.
    - Faire vite, les zombies essaient d'ouvrir la porte...
    - Dans la cheminée : lettre case blanche (Q dans mon cas).
    - Associer la lettre case rouge, la lettre case blanche et les deux lettres du papier (KQQK dans mon cas).
    - Retourner en arrière, zoomer sur la porte, entrer le code, clic sur OK et sortir.
    - Regarder derrière l'abre en face : un arrache-clous. Revenir.
    - Selon le papier indice, aller deux fois à droite, une fois à gauche et encore à droite...
    - Zoomer sur le groupe d'arbres, en bas à gauche : des clous.
    - Revenir.
    - Zoomer sur le pont.
    - Avec l'arrache-clous, enlever les premières planches.
    - Le zombie tombe dans le trou.
    - Avec les clous, reconstruire le pont.
    - Zoomer sur les arbres, à droite : une clé plate. Revenir.
    - Avancer.
    - Noter le rond vert et son chiffre (1 dans mon cas). Revenir.
    - Aller derrière le bus : une batte de base-ball.
    - Revenir.
    - Franchir les portillons.
    - Armé de la batte, faites reculer les zombies jusqu'au signal de départ du train.
    - Une fois le signal retenti, entrer dans le train.
    - Une fois descendu du train, aller à gauche.
    - Aller à gauche du canon.
    - Prendre les boulets. Revenir.
    - Poser les boulets. Revenir.
    - Zoomer dans le coin à droite des portes : des roues. Revenir.
    - Zoomer sur le mur de droite, s'approcher : indication pour lancer le boulet, lorsque la lumière est au centre, cliquer sur le muret marqué d'une croix. Revenir.
    - Zoomer sur le canon, poser les roues. Revenir.
    - Attendre que la lumière arrive sur le centre de la grille puis cliquer sur le muret indiqué : la grille saute, les zombies ont disparu.
    - Avancer.
    - Un zombie empêche de passer.
    - Grimper aux échelles, prendre la bombe.
    - Regarder où se trouvait la bombe : chiffre dans un rond blanc (1 dans mon cas). Redescendre.
    - Zoomer au pied du barrage, poser la bombe, l'allumer avec le briquet...
    - Zoomer au pied du barrage, noter le chiffre dans un rond rouge (8 dans mon cas). Revenir.
    - Traverser le pont, avancer.
    - Aller à droite du tunnel, cliquer derrière le camion.
    - Cliquer sur la voiture accidentée : une torche.
    - S'équiper de la torche.
    - Revenir. Sous le camion : une clé.
    - Revenir.
    - Aller à gauche du tunnel.
    - Avancer vers la station : un bidon d'essence. Revenir.
    - Retourner au camion.
    - Le démarrer : manque d'essence.
    - Mettre le bidon d'essence dans le camion.
    - Une fois le tunnel traversé (on a écrabouillé une armée de zombies...), retourner dans le tunnel.
    - Cliquer sur la voiture de droite : un bidon d'essence. Revenir.
    - Aller en face.
    - Aller à gauche.
    - Un pont brisé...
    - Aller à gauche du pont.
    - Avec la batte de base-ball, débarrassez-vous du zombie.
    - Zoomer à droite du ponton, récupérer la corde. Revenir.
    - Zoomer sur le bateau à moteur : moteur cassé.
    - Le réparer avec la clé plate.
    - Pas d'essence : verser le bidon.
    - Grimper sur le bateau, armez-vous de batte, le zombie va revenir...
    - Traverser le fleuve.
    - Armez-vous de la torche, zoomer sur le camion jaune au croisement : il dit d'aller à gauche.
    - Cliquer sur le camion : une toile.
    - Revenir.
    - Zoomer tout à fait à gauche : un chiffre dans un rond bleu (9 dans mon cas).
    - Revenir.
    - Zoomer en face.
    - Zoomer à droite de la grille.
    - Prendre le papier indice sur la colonne. Revenir.
    - Revenir.
    - Zoomer sur la porte, à gauche, près du croisement.
    - Assembler les chiffres selon l'ordre du papier (c'est l'odre de leur découverte).
    - Entrer le code trouvé (1189 dans mon cas).
    - Arrivé en haut, essayer de sauter : il nous faut un parachute...
    - Assembler la toile et la corde pour faire un parachute.
    - Sélectionner le parachute et sauter (cliquer entre le toit bleu et la grille).
    - Arrivé en bas, cliquer à gauche de la porte, puis sur la porte orange...
    - Vous êtes sauvé !

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:56
    CerKill

    Comme je suis un garçon obstiné, j'ai tout recommencé et j'y suis arrivé...

    La preuve en vidéo avec cette solution des Zombies 4...

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:07
    Dany

    Merci Cerkill

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:20
    Dany

    Merci Cerkill

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:38
    Dany

    Bravo !

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:02
    11
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    chou2

    Pff, j'en suis au tout début et m'énerve déjà grave...

    T'es plus persévérant que moi!

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    moicoucette

    Je sais bien que Noël approche, mais j'en ai marre que ces zombies me prennent pour une dinde!  J'abandonne

    13
    Laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    Laika

    Fini sans avoir vraiment compris.

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    Vivi															l

    Fini, rentrée au bercail et toute seule ! 

     

    J'ai eu beaucoup de mal à partir du saut en parachute. A chaque fois que je recommençais, je m'écrasais comme une crêpe. 

    AIDE : Après le 1er saut, le parachute disparaît des items. Pour ne pas s'écraser les fois suivantes, il faut tout de même le sélectionner  

    15
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:31
    nadine

    J'ai été game over vite fait bien fait ! je n'y retourne pas ! 

    au fait merci du tuyau pour adblock plus à ceux qui l'ont donné ça fait 3 jeux que je fais sans voir une pub  !  qué bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :