• The wizard's lost article soluce

    The wizard's lost articleThe wizard's lost article

    Jeu d'aventure japonais en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:10
    Dany

    Pareil pour moi, je n'ai pas dépassé 15 %

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:35
    Dany

    Désolée, je n'ai pas réussi à le charger moi non plus

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:42
    Dany

    Merci Gazoline

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12

    Pascale, on continue ensemble celui-ci ? Enfin, s'il veux bien charger ...

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12

    " s'il veuT bien charger " ... mais non, il reste calé à 32%. J'essaierai plus tard !

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    Hé bien zut gazoline pour une fois que tu veux jouer avec moi !!!! moi j'en reste à 2 %....... Danyyyyyyyyyy t'es où ?????? Fais quelque chose......

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    Hyper long à charger mais il charge ..... 68 % pour le moment.....

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    Et voilà il est chargé j'espère qu'il vaut le coup !!!! Gazoline je t'attends !!!

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    Bon j'ai un jardin,une mare , j'ai électrocuté un type....il me reste une pelle qui creuse nulle part et ce livre magic électrisant .... et je suis bloquée.....

    10
    droopinett
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    droopinett

    je peux pas vous aider je suis bloquée a 7 % depuis tout a l'heure

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    je croyais être sortie hé bien non c'est pas fini, il y a une voiture dont j'ai pas la clé un coffre-fort avec un code...j'ai une clé à molette et un rébus....

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    J'ai decouvert un 6 sur la pomme, j'ai toujours ma clé à molette qui va nulle part.... on peut monter au-dessus du mur avec un bonhomme montgolfière.... au-dessus il y a une voiture et une navette spaciale ...  dans la cabane il y a un coffre où il faut mettre un code de 4 chiffres...je n'en ai qu'un ....

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    Héeeee les filles il est super sympa ce jeu...venez !!!!! j'en suis à la dernière partie mais je bloque...j'ai fait seule la première je suis super fière de moi ....;

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    pascale

    IL EST SUPERRRRRRRRRRRR je l'ai fini....pour la fin avec l'aide de ....you tube....

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12

    J'y reviens seulement et le jeu charge sans problème maintenant !

    Je suis d'accord avec toi Pascale, très sympa, mais où est ta soluce ?

    Bon, je m'y colle ... A la recherche d'un balai de sorcière

     

    - prendre le livre bleu sur le petit meuble: zoom

    - clic à gauche de la cheminée: des clous

    - clic sur la porte: une pelle

     

    A gauche: librairie

    - clic sur le livre jaune: il faut une pièce ...

    - clic dans la boutique: prendre le marteau

     

    A gauche: le poisson

    - clic sur le poisson: il nous dit qu'il n'y a plus d'eau ...

       Le pauvre, il va mourir comme ça

    - clic à droite du pont: un bloc

    - clic sur le pont: on peut y mettre le bloc, mais il en faudra encore !

     

    A gauche: le potager

    - clic sur le bonhomme rose: des animaux sauvages ravagent ses cultures, il

       demande donc si on peut lui faire une clôture ...

    - au sol, à l'avant du terrain, une scie ( drôle de forme ... )

    - clic sur l'arbre: un 2e bloc

       Noter la fleur ...

     

    A gauche: la foret

    - utiliser 2x la scie sur l'arbre de droite pour obtenir des planches

     

    Vers le bas: la grotte

    - clic à gauche de l'ouverture: un 3e bloc

    - le petit robot appelle à l'aide !!!

     

    Au potager

    - zoom sur les planches: ajouter les clous et le marteau

    - utiliser cet ensemble pour construire la clôture: on reçoit une pièce

     

    Le poisson

    - clic sur le pond: mettre les blocs

    - utiliser le livre bleu pour faire revenir l'eau

    - clic sur le poisson: il vous remercie et dit de chercher un pissenlit ...

     

    La librairie

    - clic sur le livre jaune avec la pièce

     

    Le potager

     -clic sur l'arbre: utiliser la pelle devant la fleur: un livre blanc: zoom

     

    La grotte

    - utiliser le livre jaune sur le bonhomme et le blanc sur le rocher au dessus de la

       grotte

    - clic sur le robot

     

    - clic sur la boule blanche: ' il n'y a pas de clé pour la voiture ...'

     

     

    Entrer dans la maison

    - clic sur la boule noire: ' la clé est dans le coffre ', mais il ne sais plus le code ...

    - clic sur la poche de la chemise: zoom, un mémo ...

    - clic sur le coffre: il faut un code à 4 chiffres ... comme les 4 dessins du mémo ?

    - clic à gauche du coffre: une clé plate

     

    Sortir

    - clic sur le robot

    - aller à droite et clic sur la pomme: noter le chiffre ( il change à chaque partie )

    - aller à la librairie et clic sur le dernier livre restant tout en haut: regarder le

       chiffre dans les commentaires ( il change aussi)

    - on laisse en attente le 3e symbole du mémo

    - le poisson, compter les couleurs de l'arc-en- ciel ( il y a forcément 7 )

     

    Retourner se faire transporté par le robot

     A gauche

    - noter le chiffre: toujours 8

    => on a le code

     

    Dans la maison

    - clic sur le coffre: entrer le code trouvé suivant le mémo: prendre la boule noire

     

    Sortir et à droite

    - mettre le petit monstre sur l'engin et lui donner la clé plate: prendre le livre vert

       Zoom: de quoi faire disparaître un arbre et de l'herbe

     

    Aller à la forêt

    - utiliser le livre sur l'arbre

    - clic vers la gauche ... le balai magique ! Clic

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :