• The way the gingerbread cookie crumbles

    Jouer à The way the gingerbread cookie crumbles

    The way the gingerbread cookie crumbles

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en plusieurs langues dont le français.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:31

    Jusque là je me retrouve avec un "Candy cane" trouvé dans le coffre et mon mélange à biscuits.

    J'imagine que je peux le faire cuire sur le feu de bois mais je ne trouve pas comment faire.

    2
    lili
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:41

    J'ai le mélange pour cookies, un costume de fantôme, un sandwich et une pince télescopique... impossible d'aller au salon. Une idée?

    3
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:45

    Tu dois prendre le costume d'halloween et cliquer sur la porte du salon pour y entrer.

    Tu donneras le sandwich au type et la pince téléscopique te servira sur la fenêtre.

    Après je suis bloqué, je fais les aller-retours avec mon mélange et la sucrerie.

    Je ne sais pas à quoi peut servir le trou de souris

    4
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:47

    Magie du post ... j'avance : il y a une trappe au plafond dans le hall d'entrée.

    5
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:48

    Un bout de fromage tombe de la trappe, ensuite tout s'enchaine facilement.

    6
    lili
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:49

    ah, j'avance, merci!  La sucrerie sert pour ouvrir la trappe au plafond ;)

    7
    lili
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:50

    Et là, tout s'enchaîne!

    8
    Eglantine
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:57

    Excuse-moi Cerkill

    Voilà la solution :

    https://www.youtube.com/watch?v=tDSQXxJeSzM

    9
    Claude
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:47

    C'était mignon !

    10
    Fennec13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:36

    Une histoire toujours farfelue et marrante que ce Mouse City.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :