• The tower of eternity 8F soluce

    The tower of eternity 8F The tower of eternity 8F

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:44
    Dany
    Je le mets, merci
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:01
    Dany
    Merci Pouyi et bonne soirée.
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 02:09
    Dany
    Bonne nuit Pouyi. Merci à tous pour la soluce
    4
    shadow
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    5
    nono51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    nono51
    concernat le jeu, j'ai deja une carte magnetique ainsi que 3 bouts de papier puis apres rien.... meme pas une seule clef....
    6
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pouyi
    Bonjour.
    Je peux apporter un peu d'aide mais je suis encore dessus.

    Dans les deux boites des codes à trouver.
    Aller à droite.
    Clic sur le haut de la tour de l'ordi,1 papier écrit 7f.
    Aller à droite.
    Clic sur la boite marron.
    Clic sur le côté gauche du rond du bas,1 carte en dessous.
    Aller à droite.
    Clic sur la chaise bleue,1 papier écrit O et U.
    Aller à droite.
    Il faut compter les lettres de chaque inscription au mur.
    Dasyutu=7
    Game=4
    Info=4
    Web=3
    Ce qui donne 7443.
    Clic sur la 2è boite.
    Mettre la carte.
    Taper votre code.
    Vous avez 1 couteau rouge.
    Regarder dans le bas de la boite,cela représente le haut de la lettre O.
    Aller 2 fois à droite.
    Clic sur le couteau rouge et sur le haut de la lettre O du mot info.
    Vous avez 1 clé rouge.
    Ouvrir le tiroir avec la clé rouge.
    Vous avez 1 couteau vert.
    Regarder le haut de la lettre en bas,c'est un D.
    Aller 2 fois à droite au mot Dasyutu.
    Clic sur le couteau vert et sur le haut du D de Dasyutu.
    Vous avez 1 clé verte.
    Aller ouvrir le tiroir avec la clé verte.
    Vous avez 1 couteau jaune.
    Regarder la lettre en bas,c'est un W.
    Aller au mot Web.
    Clic sur le couteau jaune et sur le haut du W au milieu.
    Vous avez 1 clé jaune.
    Aller ouvrir le tiroir jaune,1 boite avec un code à trouver.
    Voilà j'en suis là pour l'instant.
    Si quelqu'un trouve avant moi qu'il écrive la fin.Merci!!!
     Bonne soirée.

    7
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    Bonsoir...

    Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le tiroir rouge, sur le côté gauche, on voit 7443=: cela signifie qu'il faut enchainer DasyutuGameInfoWEB pour ouvrir le coffre du tiroir.
    On obtient un couteau bleu et au-dessus la formr de la base d'un"u".
    Attention il y a une clé bleue à la base des 2 "u" de dasyutu!!!
    Il faut prendre le 2è pour ne pas sortir dans le noir...
    Introduire la clé dans la serrure et on sort!

    Pour le 1er code 7443 de la caisse à la carte magnétique, le raisonnement doit être quelque chose comme: 7 fou(r) Icomme la 2è partie d'un chiffre romain: avec les 2 premiers indices 7 et 4 on comprend qu'il s'agit du nombre de lettres de chaque mot.

    Part contre je ne sait pas ce qu'on fait avec l'autre boîte???
    Apparemment en tout cas elle ne sert à rien.
    8
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pouyi
    Coucou Gazoline.
    J'ai fait exactement comme toi.J'ai oublié d'indiquer qu'il y avait un papier en bas de la porte sur la droite,et qu'on pouvait voir le n° 7443 dans le tiroir où va la clé rouge,en cliquant sur la gauche.Voilà Gazoline tu as le mot de la fin.Merci beaucoup.Bisous.
    9
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pouyi
    Bonne nuit Dany.
    10
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pascale

    Je ne sais pas quoi faire des codes.....j'ai tout essayé ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :