• The tower of eternity 71F soluce

    The tower of eternity 71FThe tower of eternity 71F

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:51
    Dany

    Bonjour Christine

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:08
    Dany

    "A fan" c'est un éventail, enfin, je crois

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:08
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:19
    Dany

    Merci Christine

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:43
    Dany

    Bravo Marie !

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous

     

    SORTIE...(ca faisait un moment qu'on ne voyait pas de jeu de cette série, j'aime bien )

    bonne journée

    7
    nelly
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    nelly

    bonjour,je n'arrive pas du tout a acceder au jeux,la connexion bloque sur 42% ,pouvez vous me dire ce qu il faut que je fasse pour que ca marche svp,merci

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    moi je l'ai eu de suite, sinon essaie de faire F5 plusieurs fois pour le relancer..

    9
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    casawii77

    a l'aide!

    je suis bloqué, j'ai pris une carte bleu, un objet avec lequel je fais bouger le nuage aux éclairs, un seau, un cactus qui avais pas la forme

    j'ai fait bouger le nuage jusqu'à la lampe ça me donne un 9 dans du jaune, je refais bougé le nuage jusqu'à celui avec les piques, du coup ça donne de l'eau, j'ai rempli mon seau, pui j'ai arrosé le cactus fatigué avec et je l'ai reposé à côté de l'autre cactus, j'oubliais j'ai trouvé un 8 en bas à droite dans le tableau

    et là j'arrive plus à trouver

    10
    Alex l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51

    Bonjour,

    Moi j'ai tout, sauf l'ordre pour les couleurs et donc les chiffres. Je veux bien que quelqu'un m'aiguille svp :). Merci !

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    l'ordre couleur est derrière la loupe

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    casawii, arrose aussi ta loupe et regardes les coins du tableau

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    quand on a posé le cactus, il faut poser le baton dessus , regarder le tableau, un chiffre se dessine en vert

    14
    Alex l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51

    Ah c'était une loupe, mdr ! Je pensais que c'était un évantail !

    Fini du coup, merci :) !.

    15
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    casawii77

    il est où le baton au fait?

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    ca a la forme mais je ne sais pas si c'est une loupe...

    17
    casawii77
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    casawii77

    ça y est sorti, merci pour l'aide christine

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    le baton est en bas de l'étagère, à prendre avec la loupe (si c'en est une...)

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    marie

    FINI,fait sur le tchat.

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:51
    christinec2

    prendre l'objet rond (une loupe ?) noter le carré gris dessus

    avec cette loupe, cliquer en bas de l'étagère et prendre un baton

    toujours avec la loupe, clic sur le nuage, il se déplace

     

    aller à droite,

    lire le chiffre NOIR sur l'abat jour (change à chaque jeu)

    prendre le cactus à gauche, prendre la carte magnétique dans le tiroir de la table

    clic sur le nuage, il se déplace et il fait pleuvoir

     

    aller à droite,

    prendre le seau, retourner à gauche pour le remplir dans l'eau en haut à droite

    retourner à droite,

    dans l'inventaire, arroser le cactus avec le seau d'eau, le poser à côté de l'autre et poser le baton dessus (voir sur cadre)

    regarder le cadre, un chiffre VERT s'est dessiné

    avec la loupe, regarder dans le coin bas droit du cadre, un chiffre ROUGE

     

    dans l'inventaire, mettre en grand la loupe, arroser le carré gris avec le seau d'eau, voir un chiffre BLEU

    cliquer sur la loupe pour la retourner, des carrés de couleurs qui donnent l'ordre pour les chiffres

    Bleu, Noir, Vert, Rouge

    retourner 1 ère vue, ckiquer sur le coffre en haut de l'étagère, mettre la carte magnétique

    entrer les chiffres dans l'ordre couleur, une clé bleue à mettre sur la porte et SORTIE....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :