• The tower of eternity 68F soluce

    The tower of eternity 68FThe tower of eternity 68F

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:54
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 00:32
    Dany

    J'ai eu du mal à l'ouvrir, j'ai dû recharger plusieurs fois la page avec la touche F5 de mon clavier.

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 09:12
    Dany

    C'est dommage, ces jeux sont sympas et je ne trouve pas d'autre lien pour les charger.

    Bonne journée Mymyne

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 19:01
    Dany

    Ouf

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 22:34
    Dany

    Merci Rose

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15

    La journée a commencé par un minoto et voici qu'elle se termine avec un dassyutu,

    SUPER !!! Et il est super facile

     

    - prendre la scie, la balle et l'essui

    - clic sur le tableau: l'IC card

    - clic dans le casier sous la boîte blanche: noter les couleurs

     

    2x à droite

    - clic pour prendre les piles sur le robot

    - prendre le robot

    - zoom sur les piles: noter le chiffre et sa couleur ( les chiffres changent )

    - clic au niveau de la boîte sur le poster: noter

    - clic sur le coin bas droit du poster: un mémo sur l'hypnose

     

    A gauche

    - mettre le robot et utiliser la scie

    - suivre l'orientation du bras et clic en-haut: noter

     

    2x à droite

    - mettre la balle et donner le mémo au magicien

    - lui donner le linge:

     

    A droite

    - clic sur la balle: noter le chiffre

    - clic sur la boîte, mettre l' ID card et entrer le code en respectant l'ordre couleurs

       bleu - noir - rouge - vert

       Ok et prendre la clé de sortie ...

     

    7
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    rose															l

    COUCOU DANY J ARRIVE PAS A OUVRIR LE JEUX ??? 

    8
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    rose															l

    , COUCOU DANY JE N ARRIVES PAS A OUVRIR LE JEUX 

    9
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    mymyne

    salut Dany, j'ai le même problème que Rose

    mais c'est pas bien grave il y a de quoi faire en attendant

    bonne journée

    10
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    mymyne

    merci Dany

    moi aussi j'adore ces petits jeux, j'essayerai plus tard sinon j'attendrais le prochain

    bises

     

    11
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    mymyne

    ça y est ça fonctionne...

    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:15
    rose															l

    coucou dany enfin j ai reussi a jouer  .bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :