• The tower of eternity 50F soluce

    The tower of eternity 50FThe tower of eternity 50F

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Ninie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 13:33
    Dany
    Merci Ninie
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 13:35
    Dany
    Bon week-end Jocelyne, bisous
    3
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    jocelyne
    et bien , pas moyen de trouver la clef bleu et je cherche pourtant snif , je ne vais pas monter les marches comme une grande aujourd'hui
    bonne journée à tous et bisous Dany
    4
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    jocelyne
    AU VOLEUR !!!! la clef bleue a disparu  je clique et reclique partout
    ce magicien commence à m'énerver  me réjouis d'avoir une soluce
    bon courage à tous et à toutes
    5
    mimi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    mimi															l
    prendre pot bleu prendre piece ds chapeau la donner au magicien recuperer cles rouge prendre papier ds meuble rose donner papier + pot bleu au magicien recuperer carte bleue code sur le cote gauche de la boite noire le donner au magicien et tout s enchaine !!!
    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:57
    jocelyne
    merci mimi pour ton aide , je peux monter les marches maintenant
    bon wk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :