• The tower of eternity 3F soluce

    The tower of eternity 3F The tower of eternity 3F

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Il y a trois fins dans ce jeu. Une seule est la bonne...

    Voir le lien dans les commentaires.

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 18:06
    Dany
    Merci pour le lien
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:23
    Dany
    De rien, je déteste perdre un jeu
    3
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    Ourg! Je viens de jouer à Haunted - the trapped soul ... J'ai du mal à retomber à ce niveau-là...
    Je le ferai plus tard...

    :D




    4
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    GUY															le
    La soluce:   http://www.youtube.com/watch?v=YurUWRYANtU   
    5
    dob le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    dob															le
    Pour la bonne solution (enfin, celle qui donne la fin "the tower... to be continued"), il faut une autre clé rouge. Quand on récupère le magnet en bas à gauche de l'armoire, clic à droite en bas, sur la barre grise et sur le mur, on voit 90°. Si on tourne l'horloge de 90°, on obtient 18h15 et donc, le code 1815 à mettre sur la boîte rose. On obtient une clé rouge différente de celle du code 0300. Le reste est identique à la vidéo donnée en lien.
    Bonne journée...
    6
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    hebe973
    alors là, je suis super contente contente que les liens avec les anciens jeux aient pu être remis. j'adore les towers. finalement je les trouve plus durs que les nouveaux surtout pour le code final. pour celui là, le 3F, il me manque la clé bleue. impossible à trouver. si qqu'un se souvient . . . bises à tous et merci encore à dany de nous avoir remis les liens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :