• The tower of eternity 28F soluce

    The tower of eternity 28F The tower of eternity 28F

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nathalie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:32
    Dany
    Merci Nathalie
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:15
    Dany
    Je suis désolée Bribir, je n'ai pas d'autre lien à te proposer
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:38
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    ha enfin j'arrive à faire un peu de créations -
    ce sont des sites - je croyais que les blogs créaient de toutes pièces avec un logiciel spécifique -
    mais c'est tout prêt -juste à modifier selon ton goût - 

    bisous   Lady marianne -
    4
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:36
    Dany
    Oui, il existe des sites comme cela. Tu devrais essayer PhotoFunia.
    Bisous Lady Marianne.
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:02
    Dany
    Je suis désolée pour toi. Il est un peu long à charger mais il marche chez moi
    6
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    nathalie
    salut la soluce
    a droite dans le tirroir du bas du bureau un hamburger
    clic en bas a gauche entre les pieds de l armoire prendre la lampe de poche
    a droite deux fois donner l hamburger au fantome quio fait tomber des piles
    aller a droite clic sur le bas gauche de l armoire a droite de la porte recuperer les piles
    zoom sur la lampe de poche y mettre les piles
    a gauche utiliser la lampe sur le fantome noir il retreci
    prendre la brochette sur le socle bleu
    rendre l hamburger au fantome il vous ramene la carte
    a gauche donner la brochette au fantome qui rentre dans l armoire chercher le code
    deux fois a gauche clic sur la boite blanche y mettre la carte puis le code
    (je ne met pas le code car il change a chaque fois)
    utiliser la clef sur la porte et voila fini
    bon jeu et fantomes gourmands lol
    7
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    bribri
    le jeu ne charge pas pour moi
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:32
    Dany, help

     Moi non plus je n'arrive pas à trouver le jeu. C'est bien la première fois que ça arrive avec cette série ! J'ai tout essayé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :