• The tower of eternity 10F soluce

    The tower of eternity 10F The tower of eternity 10F

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Madalton et Lozou est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 22:27
    LADY MARIANNE
    j'abandonne - j'ai une clée à molette ??? j'en fais quoi ???
    bises lady Marianne
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 00:37
    Dany
    Ben, si tu as une fuite, ça peut t'aider mdr
    3
    madalton
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    madalton
    Bonjour de bruxelles.

    Dans le coin du sofa clik à gauche :  une clé anglaise.  Sur cette vue clik à droite : tournevis.  Avec la clé angl, enlever les écrous vue avec la commode verte.  Avec le tournevis, enlever les vis.  Le panneau tombe.  Point en haut : pole nord.  Clik sur tableau en bas à droite :  cercles olympiques.
    Vue avec l'horloge :  clik sur balancier, récup une loupe.  Clik sur le tapis bleu, coin sup gauche, il se soulève. 5 traits, la lettre N et avec la loupe, la lettre E.  Toujours sur le tapis, faire glisser le carré milieu droit vers la droite.  En dessous, des traits et SS.  Clik sur le cadran de l'horloge : - - - NEW.

    A côté de l'horloge, boîte blanche.  Clik sur la boîte, introduire le code olympic.  La boite s'ouvre.  Recup la clé rouge.  Noter l'info LONDON et avec la loupe regarder le point à coté = 1.  Voir aussi les -- W.  J'en déduis un code :  WWWNEWSSNE qui sont des points cardinaux.

    Avec la clé rouge, ouvrir la serrure rouge.  Apparait un nouveau point blanc / bouton poussoir.

    Je pense que le code doit être fait en poussant dans le bon ordre sur les 4 boutons poussoirs, le Nord N étant sous le tableau noir Pole star (nord).

    Là je bloque...  HELP !  Je sais que je brule,mais je bloque..  Si quelqu'un a une idée ?
    4
    lozou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    lozou
    Merci Madalton, je bloquais complètement. Voici une suite de ta solution, mais pas la fin.
    En fait, il faut cliquer sur les boutons selon le code WWWNEWSSNE (ouest-ouest-ouest-nord-est-ouest-sud-sud-nord-est), sachant que tu as trouvé le nord, puis cliquer sur la carte magnétique dans la boite au dessus du canapé bleu. Ensuite, cliquer sur la boite rose et inserer la carte.
    Il faut ensuite trouver un code à 4 chiffres.
    Attention à ne pas se tromper de code 10 fois pour obtenir une cle bleue qui ouvre la porte, sinon on a un dark end.
    Je ne trouve pas la bonne sortie...
    5
    lozou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    lozou
    Enfin, j'ai trouvé sur un wiki célèbre. Les jeux olympiques ont eu lieu à Londres plusieurs années, mais la bonne année est 1908 (=code de la boite rose), sinon dark end!
    Merci encore Madalton.
    Bonne soirée!
    6
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    pouyi
    Bonsoir ami(e) de Belgique.Je bloque aussi,j'ai le cerveau qui va faire boum!!!
    Je cherche encore!!!Bisous à la Belgique.
    7
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    nanette
    laura et moi avons essayé de le faire , au bout d un temps j ai regardé vos soluces , mais je pense que ce jeu bug completement car par exemple quand je clique à droite dans la vue du fauteuil , rien ne se passe et impossible de trouver le tournevis
    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:00
    Coucou,  Nanette tu clic à gauche du canapé (dans la partie "siège" vers la courbe) tu trouves une clé à molette & là tu clic au bout de la ligne noire sur la droite & tu touves le tournevis.
    @+ bye bye.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :