• The thief soluce

    The thiefThe thief  

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    zinoé

    y a quelqu'un ? j'ai un souci avec le livre jaune si quelqu'un est là dessus... J'ai bien le titre mais ça ne marche pas. Une idée ?

    2
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    myrtil

    bonsoir,tu as bien mis :

    The Tower 919 F  ???

    3
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    zinoé

    moi j'ai THE TOWER 600 F

    4
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    myrtil

    ah ? mais fais attention aux majuscules

    5
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    zinoé

    oh ciel merci ! je m'entêtais à écrire THE POWER 600 F ou the power 600 f et il fallait écrire comme tu l'as si bien fait The Power 600 F !!!! vicieux quand même, mais merci encore !!!

    6
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    7
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    zinoé

    grâce à toi, j'ai fini ! merci encore myrtil

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Pff!très long a charger chez moi,il s'arrete a 11%. je crois qu'il veut pas aller plus loin.

    9
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    Maco															l

    Pour le code du coffre, je n'ai que le 8 ecrit en vert dans la chambre bleue !

    10
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    myrtil

    maco:tu en as un autre dans la chambre verte à gauche du meuble,lumière allumée.

    sais pu ce qu'il faut faire pour le révéler.

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Le jeu ne charge pas chez moi. J'abandonne.

    12
    zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    zebu															l

    il faut mettre le miroir pour avoir le numéro avec la lampe

    13
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    myrtil

    ben,j'ai eu le malheur de réinitialiser et ça ne charge plus !!!

    peux plus aider.

    demain est un autre jour !!!

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Je peux toujours pas avoir le jeu.

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:43
    marie

    Cliquer sur la caisse bleu et prendre le téléphonne.

    Y retourner et prendre le baton derrière la caisse.

    Donner le baton a l'homme pour qu'il saute de l'autre coté, prener la corde,aller a gauche de la fenetre et prendre une scie.

    Mettre le baton plein écran et en couper un morceau,attacher ce morceau a la corde.

    Cliquer sur la corde et la fenetre du haut.Vous etes dans une pièce.

    Cliquer a gauche de l'étagère et prendre une clé bleu.Cliquer sur le haut de l'étagère une pièce.

    Cliquer sur la porte,cliquer sur le petit placard en bas a gauche et prendre le miroir.Cliquer plus haut sur le meme placard et prendre la clé verte.

    Ouvrir la porte droite avec la clé bleu.

    Cliquer aux pieds de l'homme et prener la clé rouge.

    Cliquer sur le coussin de canapé:une pile.

    Sur la gauche du canapé:une pièce.

    Retourner dans le couloir et cliquer au fond.

    Ouvrir la porte avec la clé verte,prendre la lampe electrique devant le meuble ou il y a la lampe.Allumer la lampe sur le meuble.

    Cliquer a gauche du meuble et cliquer avec le miroir,il y a quelque chose sur le mur!

    Cliquer sur le tapis a droite: un chiffon.

    Cliquer sur le tapis a gauche,une trape avec un code.

    Cliquer sur le coté gauche du meuble et passer le chiffon sur ce que le miroir a devoilé,pour moi un 5 orange.

    Retourner dans le couloir,cliquer en bas:porte fermée par une plaque.

    Cliquer sur le tapis devant la porte et prendre le couteau.

    Reculer et ouvrir la porte avec la clé rouge.

    Cliquer sur la bibliothèque,elle tombe sur l'homme,cliquer sur votre tél:dans vos items et ont vient vous aider a sortir de dessous la bibliothèque.

    Cliquer sur le livre jaune et relever ce qu'il y a marquer en dessous,pour moi:TheTtower 309 F.

    Cliquer derrière la bibliothèque et cliquer avec le couteau sur la plaque grise:une clé grise.

    Retourner a la porte verte,cliquer sur le tapis a gauche et mettre le code sur la trape,pour moi:The Tower 309 F et faire OK.

    Cliquer sur le placard de droite et un homme vous donne un papier avec ronds de couleur.

    Cliquer au dessus du placard et prendre la gomme.

    A gauche un coffre avec 4 numéros a trouver,retour en haut.

    Mettre la pille dans la lampe de poche et aller a la porte bleu,cliquer sur le coté de le bibliothèque et cliquer avec la lampe:5 vert.

    Pour le code du coffre retouner dans la première pièce et compter les pions couleurs sur l'étagère suivant le papier que l'homme vous a donner:pour moi:6131 et retourner mettre ce code sur le coffre et récupérer un vase.

    Cliquer dans le vase et récupérer un tournevis.

    Retourner dans le couloir et cliquer en bas,cliquer sur la porte avec le tournevis pour enlever la plaque:cliquer sur le carré blanc:un autre code a trouver.

    Prendre la plaque que vous venez de dévisser et la mettre plein écran pour des indices.Utiliser la gomme sur le point ?Vous avez un 6.

    Retour a l'escalier et cliquer sur les marches du bas,vous avez un:5

    Mettre code sur la porte (numéros que vous avez trouvé partout:pour moi:5556 et vous etes sortis. Sortie avec 4 pièces sur 6.

    J'espère que je me suis pas enmelée les pédalles.

     

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 12:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :