• The snail rescue soluce

    Jouer à The snail rescue

    The snail rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 18:12

                                                                                              

      TOIT GRIS

    - 2 étoiles
    - sur le rocher : 1 poignée
    - dans le panier à côté : 1 créature
    - avancer

    TOIT VIOLET

    - panier derrière la chien : 1 créature

    TOIT GRIS

    - entrer avec la poignée

    FAUTEUIL GRIS

    - 1 cruche
    - 1 cloche
    - 2 fils
    - 1 étoile
    - 1 flèche
    - mettre les étoiles : 1 clé
    - ouvrir en HD : 1 flèche
    - aller à D

    LAMPADAIRES JAUNES

    - 1 flèche
    - dans la caisse G : 1 cloche
    - en H : CLOCKWISE = dans le sens des aiguilles d'une montre
    - au fond G placer les chiffres comme sur une horloge : 4 battants de cloche

    TOIT VIOLET

    - entrer

    BATTERIE

    - faire le jeu en H : 1 flèche
    - mettre les flèches : 1 tournevis

    FAUTEUIL GRIS

    - dévisser une caisse : 1 loupe

    TOIT GRIS

    - passer la loupe sur les bougies de G : R V B J

    LAMPADAIRES JAUNES

    - en H mettre R V B J : 2 cloches
    - zoom sur les cloches, mettre les battants, clic : 4 notes
    - les mettre au fond : 1 marteau

    BATTERIE

    - casser le miroir : des biscuits = indice flèches D H B G

    TOIT GRIS

    - appliquer D H B G en HD : des ampoules

    BATTERIE

    - mettre ampoules et fils : indice rectangles violets

    TOIT GRIS

    - rectangles violets, clic sur les n° 2457 : 1 coeur

    LAMPADAIRES JAUNES

    - mettre le coeur à D : 1 pierre à facettes, R L R L L R

    TOIT GRIS

    - mettre la pierre à G : des hauteurs
    - appliquer à D : 1 créature

    TOIT VIOLET

    - sur les ronds appliquer R L R L L R : 1 poignée
    - la mettre devant : 1 créature
    - remplir la cruche, la verser sur le chien : DONTDISTURB

    FAUTEUIL GRIS

    - noter DONTDISTURB : 1 créature

    BATTERIE

    - mettre les créatures tout en H : D U U D D U D U

    TOIT GRIS

    - appliquer D U U D D U D U sur les flèches à G : 2814

    TOIT VIOLET

    - au fond noter 2814 : chiffres/couleurs
    - les noter en BD : escargots délivrés !


    FIN !                                                   

      • Samedi 6 Janvier à 20:15

        Merci Giliance

    2
    risma
    Dimanche 7 Janvier à 14:34
    risma

    D'accord... fallait sauver les escargals... sarcastic on est vraiment les rois du sauvetage sur le site de Dany... cool Noé peut aller se rhabiller... he

       photo de famille... clown

     

      • Dimanche 7 Janvier à 15:51

        Exactement !oh

    3
    Moicou
    Lundi 8 Janvier à 08:05
    Moicou

    Noé ou pas, ce jeu est d'une mocheté oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :