• The scene of the crime - Golden doll

    The scene of the crime - Golden doll

    The scene of the crime - Golden doll

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:31
    Dany

    Merci

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:43
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:43
    Dpoint

    Salut à toutes et à tous

    J'aime beaucoup ce jeu mais cet épisode comporte trop du dialogue en anglais and my anglais is so bad

    y a t il une version en french?

    bises à tous

     

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:29
    Dany

    Non, je suis désolée

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:37
    Dany

    Il n'y a pas de problème, je les laisse.

    Tu peux les mettre aussi sur cet article : http://dany58.over-blog.com/article-33448652.html

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:13
    D point

    Salut à toutes et à tous

    Une astuce si vous bloquez avec les associations d'indices

    faites un seul paquet des indices et les associations se font automatiquement

    Hulahup barbatruc

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:02
    Dany

    Merci D Point

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:03
    D point

    C'est moi qui te remercie.

    9
    catillaz cedric
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    catillaz cedric

    Super jeu. Combinez bien les indices sur le tableau d'affichage au commissariat.Donnez une couverture et une soupe chaude au SDF a coté du club qui est fermé.Vous pouvez acheter tout ça au shop à côté de l'appartement du proprio des maisons de la plage.Pensez a inspecter le porche de la maison de la plage toute à gauche,apparemment celle ou a eu lieu le meurtre!!!A la station essence fouillez bien partout , vous devez trouver une clé d'hôtel et un photo..N'oubliez pas de prendre des empreintes un peu partout !!!

    Bon ben je suis bloqué ,je ne trouve pas la combinaison d'indices qui me donnera accès à l'hôtel.

    10
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    myrtil

    fini moi,ce qui m'a débloquée,c'est que je n'avais pas pris 2 échantillons de sang.

    ne me demandez pas comment j'ai fait,vu que j'ai du mal avec l'anglais !!!

    11
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    myrtil

    contente que mon "engliche is trop bad" aussi !!!

    j'aurais mieux apprécié si j'y avais compris qq chose !!!

    12
    dalanx
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    dalanx

    salut dany, dsl de faire de la pub a ton site mais j'en ai besoin je le ferai qu'une fois je te le promet

    donc un endroi pour proteger les chevaux :

    http://www.ami-du-cheval.fr.nf

     

    et un autre pour des codes gratuit (je gagne des truck quand on clic)

    http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dalanx

     

    et merci de les laisser, et encore je te promet que c'est la 1ere et derniere fois


    13
    cedo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    cedo															l

    J'ai trouvé une brochure de motel à combiner avec le papier de l'agenda et toujours pas d'hotel sur le plan.....  Je suis à une etape de la fin d'après l'indicateur de progression.  J'ai 6 tas d'indices lumineux au tableau.... Que me maque-t'il ?????

    14
    dalanx
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    dalanx

    ok merci dany :)

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    marie

    Si comme moi vous n'y arrivé plus,vous pouvez regarder la vidéo,pour cela appuyer sur walkthrough avant de commencer le jeu en dessous de new game.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :