• The Roslin station soluce



    Jeu d'escape the room en anglais. Enfin, je ne suis pas certaine qu'on puisse appeler ça un jeu. Mais bon, les graphismes sont très recherchés et l'atmosphère est prenante.

    La solution est dans les commentaires mais de toutes façons vous ne risquez pas de vous perdre.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2008 à 00:04
    dany58
    - aller à droite, en avant deux fois, à droite, en avant, entrer dans la casemate - aller à droite et lire un journal avec un plan - ressortir - à droite, en avant : deux chèvres avec la marque "23" - en avant deux fois monter l'escalier, en avant et entrer dans la station - descendre - allumer la lumière en bas à gauche de l'image - aller à gauche et en avant deux fois - lire un journal - en arrière deux fois, à gauche, descendre, en avant deux fois - sur la gauche on voit une araignée et il y a une flèche de direction devant elle sur la gauche - en avant et descendre - flèche vers la gauche et monter - en avant, à gauche, en avant - lire le journal et regarder la papier rouge - en avant - sur la table lire un testament, un jeu et un revolver - prendre la porte à droite - aller au fond à droite, à gauche, descendre, à gauche - on est dehors et pas plus avancé - aller à gauche, en avant, à gauche deux fois fini pour moi et pas vraiment envie de rejouer !
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 23:10
    Dany
    C'est vrai, ce jeu est nul !
    3
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:14
    ben pour ma part je me suis fait tirer dessus et je suis morte visiblement ! j'ai pas bien compris le but du jeu car finalement à part suivre un chemin tout tracé y a rien à faire !!! sinon il est vrai que le point positif ce sont les décors : on s'y croirait mais bon voilà !!!
    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:14

    On m'a tuée mais j'y retourne quand même.

    Bon ben à part se faire tuer je ne vois pas.

    C'est peut-être le créateur qui s'amuse avec nous..money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :