• The mold

    The mold

    The mold

    Jeu d'escape the room en anglais d'Eric Gurt.

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 13:55
    Dany
    Tu peux utiliser les flèches de ton clavier pour te déplacer, ça tourne moins comme cela. Ceci dit, je n'ai rien trouvé
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 18:00
    yvois
    je suis sur que cet escape est subventionné par un labo pharmaceutique qui vend des antinauséeux !!

    je suis allé voir la soluce en video et ......je ne suis pas plus avancé ,on tournicote entre des murs

    cela me fait penser à" counter strike "mais en moins bien
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 18:06
    4
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    moicoucette

    Il me donne trop le tournis ce jeu... J'arrête....

    5
    Iroh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Iroh															l
    salut,c'est vrai qu'il donne le tourni ce jeu néanmoint j'ai trouvé une scie circulaire derrière la caisse.
    Ensuite il faut cliquer sur l'ordinateur pour ouvrir le mur rouge,on peu sauter par dessus le rayon infrarouge et dans un recoin il y a un pistolet par terre mais je n'ai pas réussi à le prendre et en continuant je me suis fait attaqué par derrière,voila pour l'instant bon courrage aux suivants.
    6
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    jai passé  audessus d l'infrarouge, ensuite au fond à droite, il y a une grille, que j'ai réussi à coupé avec la scie (en maintenant shift, une croix de viseur apprait et vous cliquez sur la grille)
    7
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53

    attention ne vous approchez pas trop de l'objet derriere la grille, il envoye un rayon (mais pas mortel), donc avec le revolver tirer sur l'alimentation electrique au fond à droite. ensuite avancer jusqu'au fond et prendre un objet par terre. revenir à l'endroit ou il y a un dessin (de la piece) sur le mur, en fait mettre la piece sur 1 porte de garage, elle s'ouvre....j'avance dans le noir...

    8
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53

    oups.....une trappe...je tombe...mais tjrs pas mort, je continue...

    9
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53

    je suis tmbé dans une piece avec des portes, au coin de l'une d'entre elle, un truc bleu par terre, je l'ai pris, j'ai ouvert la porte à côté et......je suis revenu au début....et M.... bon je conseillerai au suivant de ne pas choisr cette porte...

    10
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Revaxi
    Je suis enfin sorti, le niveau 3 n'est pas évident...

    Sanophi: effectivement, il faut ouvrir la porte d'en face après avoir pris la chose bleue. Suivre le couloir, et au bout, bien observer la brève animation en retenant dans quel ordre s'allument les dalles invisibles (l'ordre change à chaque fois). Puis prendre le 2e objet bleu au fond à gauche, puis les chaussures juste derrière, et sauter sur les bonnes dalles...
    11
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:53
    Revaxi
    Je rectifie ce que j'ai dit: l'ordre dans lequel les dalles s'allument n'est pas important, ce qui compte est de savoir quelles sont les bonnes dalles sur lesquelles on peut marcher.
    12
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:13

    Quelle horreur, zou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :