• The lost kingdom prophecy online

    The lost kingdom prophecy onlineThe lost kingdom prophecy online

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Cliquez sur PLAY THIS GAME ONLINE pour lancer le jeu qui s'ouvre dans une fenêtre popup.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:06
    Dany

    J'espère aussi

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 00:23
    Dany

    Bisous Marie

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:53
    Dany

    Bravo !

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    marie

    Je ne comprends pas ce qu'il faut faire au niveau de l'hexagone,je ne peux pas lire ce qu'ils ont marqueé avant.

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    Mafalda

     Coucou Marie  Tu parles du jeu style jewel ? Il faut cliquer sur une série de mêmes symboles ( 3 au minimum ) pour que les cases sur fond marron deviennent noires . Ensuite amener l'item tout en bas .

     Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question lol ! Si c'est pas ça désolée

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    marie

    Merci Mafalda tu as bien compris,c'est ce que je voulais savoir,bonne journée a toi.

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    marie

    Il est super ce jeu,j'en suis au 12ème level,j'espère que l'on pourra sauvegarder.

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    pernette

    ça n'en fini plus je vais y passer la nuit si ça continue .......mais je vais avoir des soucis avec mon mari!!!

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    marie

    Eh! oui Pernette tu vas y passer la nuit,moi j'y es jouée toute l'après midi,le premier jeu a 12 levels et après ça continue,le 2ème commence au 13ème level,et j'ai arretée au 16 ème level.Il y a intéret qu'il y es une sauvegarde,car sinon je ne le recommencerait pas,je verrais ça demain.Bisous Pernette.

    Pour une demonstration il est long,c'est super.Bisous Dany.

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    marie

    Ouais!C'est super je viens de regarder et il y a une sauvegarde.Je vais pouvoir le continuer demain.

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    pernette

    t'es formidable Marie, je le ferai demain, car il est déjà tard

    je te souhaite un bon dimanche et A+

    12
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31
    phoebeforever13

    24 niveaux pour la démo!!

     

    finit lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :