• The lion king castle escape soluce

    The lion king castle escape

    The lion king castle escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room chinois en anglais.

    Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.

    Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.

    Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:16
    CerKill

    Solution de ce Lion King Castle Escape :
    Attention, le code numérique change à chaque partie !
    - En face, en haut, il faut un code numérique.
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Dans l'alcôve de droite, au sol ouvrir.
    - Un papier avec le code numérique (3445 pour moi) et un dessin (cône).
    - Revenir.
    - Retourner à gauche.
    - Zoomer en haut entrer le code : un carreau.
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le gros cube, placer le carreau manquant.
    - Repérer tous les dessins en cliquant sur chaque carreau.
    - Noter au sol un indice...
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Zoomer en haut.
    - Cliquer au-dessus de l'angelot.
    - Noter les signes.
    - Revenir.
    - Retourner au cube et cliquer sur les signes (milieu bas-droite, sommet, centre, droite, milieu bas-gauche) : un vase. Revenir.
    - Aller deux fois à droite.
    - Zoomer sur la brique en bas à gauche.
    - La déplacer et récupérer une feuille.
    - Dans l'inventaire, la former en cône (indice vu précédemment).
    - Revenir.
    - Zoomer sur le cadre en haut à droite.
    - Il manque in cygne. Noter les boules sur les côtés : DGGDDGG. Revenir.
    - Zoomer sur le crâne, en dessous du cadre.
    - Cliquer sur les yeux DGGDDGG : une feuille. Revenir.
    - Aller deux fois à droite.
    - Zoomer sur le lion central, poser la feuille, cliquer dessus : clé.
    - Revenir. Aller à droite.
    - Zoomer sur l'angelot, ouvrir la trappe en dessous avec la clé : fleur grise.
    - Revenir.
    - Zoomer sur le socle de l'horloge de droite : gris, jaune, blanc, rouge.
    - Revenir. Aller à droite.
    - Zoomer sur le panneau de gauche.
    - Poser la fleur puis cliquer selon l'ordre vu (gris, jaune, blanc, rouge) : une manette.
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le gros bloc gris, poser la manette.
    - Bouger la manette selon l'indice vu au pied du cube (DGHBD) : une fleur.
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le cadre en bas à gauche, placer la fleur, cliquer : cygne blanc.
    - Revenir.
    - Aller deux fois à droite. Zoomer sur le tableau de droite.
    - Placer le cygne, cliquer dessus : pyramide. Revenir.
    - Aller à gauche. Zoomer sur le bloc centrale, placer la pyramide, cliquer dessus : un bouton. Revenir.
    - Cliquer sur l'horloge, à droite, placer le bouton.
    - À l'aide des quatre boutons, amener l'aiguille sur la flèche rouge : clé à molette.
    - Revenir.
    - Zoomer sur le panneau de gauche.
    - Avec la clé à molette, tourner le bouton. Placer le cône dans le trou et y verser le contenu du vase : une poignée.
    - Revenir. Aller à gauche.
    - Zoomer sur la trappe de droite, placer la poignée et ouvrir : clé de sortie.
    - Faire demi-tour et ouvrir la porte de sortie !

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:37
    Dany

    Merci Cerkill

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Vivi															l

    Sortie ! Sans surprise, toujours aussi bien et tout en logique.

    Le plus long pour moi a été de trouver la vue cachée au-dessus de l'ange qui nous donne l'indice des carreaux. 

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    risma

    Sortie mais avec du mal pour l'espèce d'horloge. Vraiment agréable comme jeu et moi aussi j'ai cherché l'indice des carreaux +++

    Merci CerKill même si je n'ai pas eu besoin d'aide 

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Vivi															l

    Oui c'est vrai, Risma a raison, j'aurai pu remercier également Cerkill même si je n'ai pas eu non plus, besoin de sa solution.

    MERCI Cerkill !!!  

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Vivi															l

    Bah non Risma, ce serait dommage de t'abattre. T'es mieux avec nous !!! 

    Oui, j'ai vu que l'équipe est de nouveau au complet, donc mon intérim s'arrête car de toute façon j'arrive toujours après tout le monde. Tu sais mon diesel se fait vieux... 

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    risma

     bisou Vivi

    9
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    moicoucette

    Toujours aussi sympa ces jeux!

     

    Risma >>>> smiley

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    nadine

     pas eu besoin de copier mais j'ai failli car la clé anglaise j'ai fini par l'avoir au pif !

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    risma

    T'as vu Vivi ! Zen est revenue (comme Matilde ) Après Christine et toi, la voila au complet l'équipe de pros avec ceux qui ne sont pas partis (moi je suis une quart de pro et encore... ) Maintenant, nous pouvons aller nous perdre dans des escapes improbables, dans des mondes aux confins de la galaxie, nous serons toujours sauvés par l'un de vous ... MERCI ++++ et MERCI surtout à DANY qui nous permet ces rêves fous (ben oui... ) (quand je vous dis qu'il faut m'abattre pour me faire taire...)

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    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    risma

    Moicou tenttion ! ton hamster va faire des cauchemars si, si fort tu te marres (marre marre de toi rismarre )

    Merci à Cerkill pour sa soluce (j'ai un tout petit peu copié parce que je n'arrivais pas à avoir la clé anglaise malgré des clics zzzacharnés...) et... c'est bien qu'il y ait des “garçons” dans l'équipe...  et... je pleure encore Mafalda 

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