• The jewellery escape soluce

    The jewellery escapeThe jewellery escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci Patry17 et Risma

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:31
    Dany
    Bravo Myrtil !
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:51
    Dany
    Braco Céline !
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:43
    Dany
    Merci Patry
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:59
    yvois
    j'avoue ,je ne suis pas sorti

    j'ai trouve une cle ,qui ouvre la porte en verre ,je prends un collier qui me donne dans le miroir un code 9999 ou 6666 (?)
    une bague que je mets dans le vase sur le bureau où j'ai enlevé les fleurs
    cette bague "éclaire " le fond du vase ,j'en sors un jeton où est marqué le mot ESCAPE
    et puis je ne sais plus quoi faire

    et albert dans tout cela .....
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:44
    Dany
    Bonne soirée Véro
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:45
    Dany
    Bravo Véro et merci
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:46
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:51
    yvois
    si c'est la machine sur la table ,elle ne fonctionne pas
    je dois louper un truc
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:01
    yvois
    j'ai bien trouvé un papier marque 22 derrière une chaise et un AL collé au mur derrière l'autre chaise

    y a t il encore d'autres choses que j'ai loupé ?
    10
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:10
    yvois
    ca y est ,je suis sorti

    le jeton y sert à quoi ?
    11
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:39
    Dany
    Merci Gazoline
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:44
    Dany
    Bravo Yvois !
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 14:39
    Dany
    Bravo !
    Bon dodo
    14
    Samedi 27 Février 2010 à 09:40
    15
    Samedi 27 Février 2010 à 16:52
    Dany
    Merci Risma
    16
    myrtil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    myrtil
    j'l'ai eu celui la
    17
    celinedubois77
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    celinedubois77
    moi aussi
    18
    patry17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    patry17
    escape très facile. une bague dans le vase donne le passeword le nom est albert le code est derière le collier qu'il faut regarder dans le mirroir voila le reste coule de source
    19
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    vero															l
    BINGO !!! J'ai un peu coincé (bug ???) : avec le code la machine à calculer ne voulait rien savoir ... et puis ça a marché !? Bonne soirée à tous
    20
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    vero															l
    Tu vas à la machine à calculer, tu notes Albert puis 9999 ...
    tu récupères une carte magnétique, tu te diriges vers la porte, tu l'as met et good bye !!!
    21
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    vero															l
    "Tu la mets" je m'excuse pour l'"hénaurme" faute !!! Bonne nuit
    22
    vero l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    vero															l
    Le jeton, je n'en ai pas trouvé l'utilité ...
    Pour la machine à calculer j'ai réessayé pls fois avant que çela ne fonctionne.
    bye
    23
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    Pour être tout à fait précis ...

    - le papier 22  ( devant la chaise ) se met sur le calendrier => Albert
    - la pièce ( dans le vase du bureau après y avoir mis la bague ) donne le mot de
        passe: ' escape '
    - ensuite, le code 9999 du collier sur le miroir
    - tout ceci donne le code de la petite maison => la carte magnétique
    24
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    Risma
    WHAHOU je l'ai fait toute seule  en trois coups de cuillère à pot... sûr, Dany, je frise l'overdose (allez, cette fois, je vais m'coucher, Bizzz)
    25
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    Risma
    Ça me démange trop il faut que je réponde : merci Dany pour ce volatile, vas-tu le faire rôtir dimanche ? sera-t-il assez tendre malgré son grand âge ??? gros doute et ce serait quand même dommage que les scientifiques t'arrachent les yeux
    26
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:45
    Risma
    Une petite soluce (pour les plus jeunes)

    PREMIÈRE VUE

    - Clic sur les deux fauteuils puis clic sur le levier “monte et baisse”= une carte 22 à prendre derrière le fauteuil de droite
    • Dans la même vue, clic sur le côté droit de la vitrine d'exposition et prendre la quatrième bague à partir de la droite

    - Revenir, clic sur le vase puis sur le bouquet de fleurs : les fleurs tombent, clic 1 fois sur le vase puis mettre la bague dans le vase = un jeton sur lequel est écrit ESCAPE quand on clique dessus

    - Revenir et noter la petite maison rose sur la table = en attente 

    - Revenir et noter le miroir entre la vitrine et la table 


    DEUXIÈME VUE
     

    - Clic sur le calendrier mural et mettre le carton
    22 dans la case vide puis en cliquant dessus, lire le prénom Albert 

    - Revenir, clic sur le vase de droite : les fleurs tombent = une clé dorée

    - Clic sur la porte du fond : un digicode : en attente 


    REVENIR À LA PREMIÈRE VUE
    (par la gauche)

    - Clic sur les colliers dans la vitrine et insérer la clé dans la serrure (entre les colliers haut & bas de droite) puis prendre le deuxième collier du bas à partir de la droite

    - Clic sur le miroir et mettre le collier dessus = un code 9999

    - Revenir, clic sur la machine à droite sur la table et compléter les demandes

    - Name = Albert
    - Password = ESCAPE
    - Code =
    9999 

    La machine nous sort un code = 0182

    - Revenir, clic sur la petite maison rose et entrer le code
    0182; on obtient une carte magnétique

    ALLER À LA PORTE, insérer la carte magnétique et... on est dehors
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :