• The island - Castaway

    The island - CastawayThe island - Castaway

    Version de démonstration d'un jeu d'aventure en anglais.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:23
    2
    domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    domi															l

    Fait hier soir, très sympa, il faut beaucoup courir

    3
    orange
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    orange

    bonjour, que faire pour pécher le poisson, j'ai la ligne, les vers, le poisson sort de l'eau mais rien ne s'incrit dna sla demande poisson de Wants?

    merci

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Vivi															l

    Marrant comme petit jeu, répétitif mais marrant. Je n'ai jamais tant couru pour faire mes courses   Entre la rando d'hier et le marathon d'aujourd'hui, j'ai fait mon sport pour au moins 1 mois, voire plus !!!

    5
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Nelson

    bof je n'ai jamais pu trouver les appâts !

                                                           

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Vivi															l

    Mais si Nelson, pour les vers il faut la pelle et creuser à l'emplacement de la terre et ils se mettent dans les items. Ensuite on peut aller pêcher.

    Bonsoir et bonne chance

    7
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Nelson

    Merci Vivi mais je n'avais pas trouvé la pelle non plus !

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Vivi															l

    Bonjour Nelson

    Pour avoir la pelle, il faut avoir rempli le contrat avec une personne (je ne me rappelle plus laquelle ) et elle te fait cadeau de cette pelle. Peut-être en ramenant la caisse à l'indien, mais ce n'est pas sûre.

    Bon courage si tu continues le jeu !

    9
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Nelson

    Merci Vivi ; je ne sais pas si je vais reprendre car j'en ai marre de le fournir en bananes et en noix de coco !

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    Vivi															l

    OK, et bien à bientôt sur un autre jeu, ce n'est pas la peine d'avoir une indigestion  

    11
    mohamed
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:21
    mohamed

    joli jeu pour passer de bon temps mais dommage c'est le demo 

    mais j'ai une solution : visiter se site pour télécharger le jeu complete et gratuitement sans se de temps limité

     : http://worldsdown.net/d2vx/The+Island+++Castaway.html

    12
    alexia
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:13

    comment trouver des rondin de bois je vient tout juste de commencer je ne connais pas le jeu et je galere a trouver.

    13
    Coxa
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:46
    Peut on utiliser les ressources qui se trouve dans l'entrepôt pour les quêtes qui doivent être faites avec le temps compter
    14
    Babou
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:17
    Oui acheter des graines à planter sans émeraude svp merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :