• The hunting of the snark

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:52
    Dany

    Pernette devrait bientôt revenir je pense. Elle devait être absente jusqu'au 28/09

    2
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    mymyne

    j'ai bien aimé ce jeu même si c'est pas toujours évident de trouver ce qui est caché...

    3
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Vivi															l

    Original et pas trop court -

    Pernette tu devrais bien aimer ! Dany, toujours pas de nouvelles ?  

    4
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Cybeline

    Bonsoir, 

    Moi, je le trouve excellent ! Pas eu le temps de finir mais je me le garde sous le coude pour demain ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :