• The horror mansion - Escape from the japanese room soluce

    The horror mansion - Escape from the japanese room

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Les objets se débloquent au fur et à mesure que cous entrez les codes mais il faut déjà trouver le digicode !

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 00:47
    Dany58
    - regarder la papier à droite de la porte : eggplant, hawk, mt Fuji - aller à gauche deux fois - clic en bas à gauche du paravent - regarder la papier à droite de la porte : eggplant, hawk, mt Fuji - aller à gauche deux fois - clic en bas à gauche du paravent en bambous pour passer derrière - clic sur la gauche du bassin pour voir un dessin - revenir dans la vue précédente et clic sur l'extrèmité droite du bambou en haut pour voir : X = 7 - revenir dans la vue précédente et clic sur la gauche de l'image pour voir un pot - prendre le pot et voir : étoile = 9 - clic sur le bouton blanc - revenir dans la vue de face du paravent, on peut ouvrir la fenêtre de gauche - aller à gauche et lire le papier sous le sabre - regarder l'extrémité gauche du sabre et lire le commentaire - aller dans la vue des trois jarres et examiner la calligrahie au-dessus pour trouver, en bas du caractère de droite : triangle = 3 - enlever les étiquettes sur les trois jarre et examiner leur contenu - aller dans la vue du sabre - sur le coin haut gauche de la table on voit un cercle blanc - la fissure au-dessus de la fenêtre ronde ressemble à une flèche, si on la suit on voit un trou au plafond - sur la droite de la fenêtre ronde il y a un digicode - dans la vue des trois jarres on peut approcher du pied des bambous et aussi déplacer une pierre de la bordure - on peut aussi approcher du haut du bambou coupé - clic sur le bâton qui pend au plafond au-dessus du bambou coupé pour le faire tomber dedans mais on ne peut pas le prendre - dans la vue du bassin l'eau coule maintenant, y remplir le pot - verser l'eau dans le rouseau coupé et prendre le bâton - mettre le bâton dans le trou au-dessus de la fenêtre ronde - on peut maintenant ouvrir la fenêtre ronde : il y a un coffre derrière - sur le coin haut gauche de la table sous le sabre on voit maintenant : carré = 8 - regarder le papier sous le sabre : on connait maintenant le code pour HAWK = 987 - derrière la fenêtre ronde entrer le code = 987 et clic sur ENTER et dans les commentaires on voit "zath" - aller dans la vue au pied des bambous et ramasser : une pièce - double clic sur la pièce pour l'examiner, on voit l'hawk et dans les commentaires on voit "it's a key" - regarder l'eau au fond du bambou coupé et on voit : # = 5 - entrer le code du mont Fuji = 357 derrière la fenêtre ronde et clic sur ENTER : katoooon - dans la vue des bambous déplacer la pierre : une clé avec le mont Fuji - entrer aussi le code correspondant à OPEN = 957 : katch - ouvrir le coffre derrière la fenêtre ronde : une clé avec les trois dessins eggplant, hawk, mt Fuji - regarder au plafond au-dessus des bambous : on voit cercle = 2 - entrer le code des eggplant = 952 et clic sur ENTER : koto - ouvrir la fenêtre au-dessus du paravent et prendre : un peigne avec des aubergines eggplant - derrière la bassin placer le cercle avec hawk, la clé avec le mont fuji, le peigne avec eggplant : l'ordre est eggplant hawk mt Fuji : cercle carré triangle = 283 mais ce code ne semble rien donner - aller derrière le paravent et clic sur l'extrémité du bambou là où on a trouvé X = 7 : il y a un trou de serrure - utiliser la clé avec les trois dessins dessus - aller à la porte, l'ouvrir et sortir FINI !!en bambous pour passer derrière - clic sur la gauche du bassin pour voir un dessin - revenir dans la vue précédente et clic sur l'extrémité droite du bambou en haut pour voir : X = 7 - revenir dans la vue précédente et clic sur la gauche de l'image pour voir un pot - prendre le pot et voir : étoile = 9 - clic sur le bouton blanc - revenir dans la vue de face du paravent, on peut ouvrir la fenêtre de gauche - aller à gauche et lire le papier sous le sabre - regarder l'extrémité gauche du sabre et lire le commentaire - aller dans la vue des trois jarres et examiner la calligraphie au-dessus pour trouver, en bas du caractère de droite : triangle = 3 - enlever les étiquettes sur les trois jarre et examiner leur contenu - aller dans la vue du sabre - sur le coin haut gauche de la table on voit un cercle blanc - la fissure au-dessus de la fenêtre ronde ressemble à une flèche, si on la suit on voit un trou au plafond - sur la droite de la fenêtre ronde il y a un digicode - dans la vue des trois jarres on peut approcher du pied des bambous et aussi déplacer une pierre de la bordure - on peut aussi approcher du haut du bambou coupé - clic sur le bâton qui pend au plafond au-dessus du bambou coupé pour le faire tomber dedans mais on ne peut pas le prendre - dans la vue du bassin l'eau coule maintenant, y remplir le pot - verser l'eau dans le bambou coupé et prendre le bâton - mettre le bâton dans le trou au-dessus de la fenêtre ronde - on peut maintenant ouvrir la fenêtre ronde : il y a un coffre derrière - sur le coin haut gauche de la table sous le sabre on voit maintenant : carré = 8 - regarder le papier sous le sabre : on connait maintenant le code pour HAWK = 987 - derrière la fenêtre ronde entrer le code = 987 et clic sur ENTER et dans les commentaires on voit "zath" - aller dans la vue au pied des bambous et ramasser : une pièce - double clic sur la pièce pour l'examiner, on voit l'hawk et dans les commentaires on voit "it's a key" - regarder l'eau au fond du bambou coupé et on voit : # = 5 - entrer le code du mont Fuji = 357 derrière la fenêtre ronde et clic sur ENTER : katoooon - dans la vue des bambous déplacer la pierre : une clé avec le mont Fuji - entrer aussi le code correspondant à OPEN = 957 : katch - ouvrir le coffre derrière la fenêtre ronde : une clé avec les trois dessins eggplant, hawk, mt Fuji - regarder au plafond au-dessus des bambous : on voit cercle = 2 - entrer le code des eggplant = 952 et clic sur ENTER : koto - ouvrir la fenêtre au-dessus du paravent et prendre : un peigne avec des aubergines eggplant - derrière la bassin placer le cercle avec hawk, la clé avec le mont fuji, le peigne avec eggplant : l'ordre est eggplant hawk mt Fuji : cercle carré triangle = 283 mais ce code ne semble rien donner - aller derrière le paravent et clic sur l'extrémité du bambou là où on a trouvé X = 7 : il y a un trou de serrure - utiliser la clé avec les trois dessins dessus - aller à la porte, l'ouvrir et sortir FINI !!
    2
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:28
    Dany58
    Je viens de le relancer et je n'ai pas ce problème. Je suis désolée, je n'ai pas trouvé d'autre lien pour ce jeu.
    3
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:02
    petit problème avec le lien : le chargement se fait à la vitesse grand V à 100 %, puis reviens à 0 et repar, et ainsi de suite...
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