• The great house escape soluce

    The great house escape

    The great house escape
    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide, en anglais, sur le forum de Nordinho.
    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Bravo et merci 

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 00:31
    iris
    bonsoir ! ca tombe bien je dois réviser mon anglais pour  le prochain voyage , je vais donc m'y essayer
    bisous d'iris
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 07:30
    Dany
    Bonne chance
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 09:47
    Dany
    Merci pour l'info. Zut, je déteste faire le ménage
    4
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:01
    Dany
    Merci pour l'info Tintin
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 21:05
    Dany
    Oui, moi aussi
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:15
    Dany
    Merci Pouyi et bravo
    7
    Dimanche 24 Mai 2009 à 02:37
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:51
    Dany
    Je suis désolée Lorette
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:57
    Dany
    Merci Lorette.
    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:13
    Dany
    Bravo et bonne chance !
    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:33
    Dany

    Merci Mathon

    12
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 02:54
    Smiley

    Eh oui c'est fini les great escape!

    ouinnnnnn!

    13
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    safabal
    Pour une fois celui ci je l'ai trouvé très facile!! Pensé a aspirer les fantômes après les avoir aspergés de la lotion de la sorcière!!
    14
    chris07
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    coucou moi il, me manque la tete de poisson grrr
    15
    tintin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    tintin
    pensz à transférer les fantômes dans le sac et donner celui-ci à la vieille dame.fin
    16
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Bonjour, comment combiner la potion avec le vaporisateur, S.V.P.? J'ai beau cliquer dans mon inventaire, essayer de les combiner mais je n'y arrive pas du tout... Ça fait une demi-heure que je bataille. Le jeu est bugué ou quoi ? Merci de m'aider.
    17
    Eve le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Eve															le
    Sylvain, il suffit de les mettres dans la marmite de la veille dame. J'ai trouvé 1 fantôme, est-ce qu'il en a plus et comment faites-on pour mettre les fantômes dans le sac? Merci
    18
    Nicolas
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Nicolas
    Chris, la tête de poisson se trouve dans le salon (1er étage, porte de droite).
    Elle est accrochée au mur, au-dessus du globe terrestre bleu.
    19
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    C'est déjà fait, c'est attraper les fantômes qui me pose un problème.
    20
    Cécile
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cécile
    Bonjour tout le monde,

    Pour attraper les fantomes il faut cliquer ou passer la souris un peu partout et quand l'image tremble c'est qu'il y en a un pas loin... J'ai réussi à en trouver 2 pour l'instant...
    21
    Cécile
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cécile
    Petite rectification, le mieux pour trouver les fantômes c'est de prendre le vapo et vaporiser partout dans chaque pièce...
    22
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    fab															le
    hello tous
    g besoin d'un petit coup de main, g trouve pas la toile d'araignée ou l'aile de chauve souris g sais pas trop aideeeer moi!!!
    merci
    23
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    fab															le
    haaa c'est bon je l'ai trouvé, dans la grille de la salle de bains.
    a+
    et bon jeu
    24
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    brigitte
    la toile d'araignée se trouve sous la grille d'aération de la salle de bain
    25
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    brigitte
    il faut trouver combien de fantômes ? j'en ai 4, c'est un peu long !
    26
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    fab															le
    tu dois en trouvé 6 un par piece!
    27
    naunaurosaure
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    naunaurosaure
    Très bon jeu, comme d'habitude ! ^^
    Vraiment j'adore : ambiance géniale ! En plus on revisite la maison en entier... souvenir... souvenir...
    Mais comme il s'est échappé, ça veut dire que la série est fini ?

    NOOOOOOOOON  C'est ma série préférée !
    28
    yvainodd
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    yvainodd
    ou est lentonoir svp merci
    29
    odyssee
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    odyssee
    j'adore tous les jeux de Mateusz Skutnik
    30
    Seb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Seb															le
    En effet, les jeux pastel games sont tous terrbles !
    31
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    pouyi
    Bonsoir j'espère que la soluce sera bonne.
    Le but du jeu est de faire disparaitre des fantômes.
    Aller à gauche de l'armoire,1 sac poubelle.
    Sur le cadre à droite,1 coffre.
    Clic sur la manette.Passage secret qui mène chez la sorcière.
    Clic sur celle ci,elle vous propose 2 livres,vous devrez chercher les objets.
    1 chat - 1 tête de poisson - 1 tube de dentifrice - 1 toile d'araignée -
    Le second livre,vous devrez chercher.
    1 entonnoir - 1 tuyau - 1 coffre d'aspirateur -
    Le chaudron est prêt à recevoir les objets,à présent il faut les chercher.
    Sortir de la pièce,clic sur la porte à droite,vous êtes dans la salle de bains.
    Clic sur la bouche d'aération en haut à gauche,1 toile d'araignée.
    Allez à gauche,prendre le tube de dentifrice à gauche du miroir.
    Sortir de la pièce,clic pour descendre,vous êtes dans un couloir.
    Clic au fond,descendre l'escalier,allez à droite,1 vaporisateur en bas de la machine à laver.Faites le tour(pour visiter)et sortir.
    Clic sur la porte à droite,vous êtes dans la cuisine.
    Clic à gauche,1 entonnoir dans le bas du buffet à gauche.Faites le tour et sortir.
    Montez l'escalier,clic sur la porte à gauche.
    Le chat est en haut de l'armoire,lui prendre des poils(il n'est pas content!)Faire le tour et sortir.
    Montez l'escalier,1 tuyau bleu au sol,allez 2 fois à droite,1 coffre d'aspirateur,sortit.
    Clic sur la porte à droite,allez à droite,prendre la tête de poisson,faire le tour et sortir.
    Redescendre au fond derrière l'escalier.
    Retournez voir la sorcière.
    Associer les objets de l'aspirateur.
    Mettre dans le chaudron les objets .
    La sorcière fait une potion,la mettre dans le vaporisateur et partir à la chasse aux fantômes.Il y en a un dans chaque pièce.Vaporiser et le fantôme apparait,puis l'aspirer.Il y en a 5 ou 6 je ne sais plus.Servez vous à la fin du sac poubelle pour vider les fantômes.Retournez voir la sorcière ,lui donner le sac et voilà c'est tout.
     Bonsoir à tous j'espère que mes explications sont claires...
    32
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    Merci pouyi !!!
    33
    Revilo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Revilo
    Bonsoir,
    Merci pour les infos, mais je n'arrive pas à mettre la potion dans le vaporisateur...!
    34
    Julie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Moi non plus je ne suis pas capable de combiner la potion avec le sprayer... Meme dans la marmite de la vieille femme...
    35
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    Avez-vous fabriqué l'aspirateur?
    Peut-être qu'il y a une étape que vous n'avez pas ancore faite...
    36
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    pouyi
    Coucou.
    Pour avoir la potion il faut d'abord mettre les objets dans le chaudron.
    la touffe de poils - la toile d'araignée - la tête de poisson - le tube de dentifrice.
    La sorcière donne la potion,il faut cliquer sur le vapo et la potion,c'est tout,ensuite vous pouvez poursuivre le jeu.Bisous.
    37
    Linou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Linou
    Bonsoir,
    je suis désolée meme apres avoir suivi vos coms, je n'arrive toujours pas à combiner la potion et l'aspirateur.
    Merci d'avance
    38
    Linou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Linou
    pardon je voulais dire  :combiner la potion et le vapo ! ;0)
    39
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    pouyi
    Coucou Linou.Le mieux serait de repartir au début et bien vérifier car il doit te manquer quelque chose.Regarde bien.Bisou.
    40
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    lorène
    énorme la fin, j'espère qu'ils vont faire une autre série, ils ont pas fait le jardin, le cagibi, la buanderie,... lol!
    41
    lorettte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    lorettte

    je l'ai déjà fait et fini, et j'ai voulu le refaire, en guise de détente..... et impossible aussi de combiner la potion et le vaporisateur... Je ne sais pas si un bug est possible dans ce cas là, mais j'ai réessayé 3 fois, dont la dernière en suivant scrupuleusement les instructions que vous avez fournies, et .... toujours pas. Bref, .... En tous cas, merci pour ce site génial. 

    42
    lorettte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    lorettte
    et je rajoute que j'ai bien vaporisé dans chaque pièce où ça tremble et qu'on entend "HO, HO, HO!!" , mais rien, pas le moindre fantôme n'apparait...
    43
    lorettte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    lorettte
    Merci Dany . Comme je suis de nature perséverante, j'ai voulu réessayer ce soir, et ... aucun problème, tout s'est bien enchaîné. Donc, je vais accuser mon ordinateur et principalement ma carte graphique, une fois encore... Et encore bravo pour le site !
    44
    amanda ^^
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    amanda ^^
    alors je tiens a dire que j'ai fini le jeu et qu'il y a bien 6 fantomes et non cinq,pour ma part je n'arrivais pas a tous les trouver donc jai cliker avec le vapo un peu partout dans les pieces et sa a marcher  xd bonne chance a tous et j'espere que cela va continuer j'adore cette escape !!!!
    ps : merci au site
    45
    mathon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    mathon

    pour information, pour la potion, il faut mettre les ingredients dans l'ordre de la carte pour que ça marche!

    46
    titi l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    titi															l

    Il y a bien un fantôme dans chaque pièce, mais il faut cliquer sur leurs emplacements exacts avec le vaporisateur. ;)

    Dans la cuisine, il est dur à trouver. Il faut aller sur le plan de la table, et cliquer dans l'espace vide entre la radio et les objets qui sont à gauche. Dans les autres pièces il y en a un sur un canapé, et, au grenier, il est à droite de la trappe!

    47
    caroline
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:08

    trop dur


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :