• The great burger escape soluce



    Jeu d'escape the burger en anglais. Je crois qu'après cela vous n'aurez plus jamais envie de manger un Big Mac !

    Quelques indications pour vous aider, dans les commentaires.

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 22:30
    Dany
    Regardez les commentaires et quand vous êtes bloqué essayez d'utiliser le point d'interrogation pour avoir de l'aide. - pour commencer il faut tuer l'araignée qui est dans une espèce de grotte sur le droite en cliquant dessus très vite - puis il faut aller sur la droite, puis dans le tunnel sous le point d'interrogation pour prendre une espèce de palmier en salade - repasser dans le tunnel et aller vers le haut - clic sur le bas de l'image pour ouvrir l'inventaire et clic sur le palmier pour s'en servir d'échelle ou de pont pour monter - monter encore et utiliser les flèches de votre ordinateur pour aller à gauche et prendre : un téléphone - puis aller complètement à droite et clic sur la gauche de l'image pour aller sur le haut du burger - prendre le téléphone dans l'inventaire FINI !!
    2
    Taylor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06
    Il n'y a pas plusieurs fins au jeu...? Moi j'ai du prendre un peu de sauce (de la graisse en fait...) et je sais plus trop où aller..
    3
    Taylor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06
    Ah j'ai trouvé ! Il faut se servir de la graisse pour pouvoir adhérer à la paroi pour escalader
    4
    Dany l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06
    Dany															l
    Et bien, c'est vrai, la première fois j'ai dû utiliser de la graisse pour escalader, mais quand je l'ai refait pour compléter la soluce, je n'en ai pas eu besoin. Alors, comme je ne me souvenais plus où je l'avais prise, je ne l'ai pas mentionné. Mais la fin est la même avec ou sans gaisse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :