• The fishing escape - Preparation for the fishing soluce

    The fishing escape - Preparation for the fishingThe fishing escape - Preparation for the fishing

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:22
    Dany

    Bravo Marie !

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:33
    Dany

    Bravo Valérie

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:48
    Dany

    Bravo Pascale !

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:23
    Dany

    Merci Marie

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:24
    Dany

    Bravo Moicoucette, bonne soirée, bisous

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    J'ai un bocal en verre,un truc bleu appellé tape insulating! une pompe,un sceau,un pied de biche,une canne a pèche ou j'ai mit un fils et un bouchon.Je cale.

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Coool ! Un stone âge !   Y'a toujours pleins d'items faciles à trouver et à combiner ! j'adore ^^

     J'ai gonflé mon zodiac et je sens que je suis prete pour aller pêcher ^^

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    Et des clés aussi.

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Quand tu ouvres la porte Marie , au lieu d'aller au ponton  tout droit , tournes à droite  y'a d'autres vues !

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Et voilà ! boite d'asticots et rame !  Je suis partie

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    Merci Mafalda,j'avais pas vue  j'y retourne,heureusement que tu es là.

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    J'ai récupérée une rame,un bateau,un marteau,un broken oar,je ne sais pas ce que c'est.Et bloquée.

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Broken oar c'est pour faire la rame .. Tu as les clous et le marteau ?  A la porte faut tourner à droite mais aussi à gauche ^^

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    Oui merci j'ai fait la rame,je prenais la pelle pour la rame .

    SORTIE,après un tour en traineau et en voiture sur d'autre jeux,me voilà partie a la pèche en bateau. Merci Mafalda pour ton aide.

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Bravo Marie ! Bonne pêche lol !

    16
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Valérie

    Sortie!!

    J'ai mis un peu de temps à trouver quoi faire de mon pied de biche mais j'ai réussi toute seule et sans aide, j'suis fière de moi!

    J'aime bien les jeux de chez eux!

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    pascale

    Partie !!

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28

    Partie pêcher pendant que vous dormiez ... Préparez le grill et les salades !

     

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    moicoucette

    Partie pêcher toute seule!

    Bonne journée Dany. Bisous.

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    marie

    Prendre la cane a pèche contre le placard.

    A gauche prendre le fil sur l'étagère.

    Cliquer sur le coussin de gauche et prendre le bouchon.

    Dans l'inventaire,réunir les 3 objets.

    A gauche prendre la clé a coté du chapeau et la pompe a gauche de la porte.

    A gauche,prendre le rouleau bleu sur le meuble,ouvrir le meuble et prendre le pot.

    Ouvrir la porte et prendre le sceau sur la gauche et le pied de biche a droite.

    Aller a droite,prendre la pelle,a droite prendre la barrière avec le pied de biche.

    Cliquer sur la porte au fond,ouvrir le cadena avec la clé et prendre le bateau.

    3 fois a gauche,prendre le marteau et un bout de rame.

    En bas,creuser avec la pelle pour avoir des vers.

    Dans les items,mettre les vers dans le bocal.

    Combiner les planches,le bout de la rame,les clous,le marteau et vous avez une rame.

    Dans l'inventaire,mettre ruban bleu sur le bateauet la pompe.

    Aller au bord de l'eau,mettre votre bateau sur l'eau,y ajouter la rame,la canne a peche,le seau et les vers.

    Bonne pèche.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :