• The easiest escape game soluce

    The easiest escape game The easiest escape game

    Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème de langue.

    Très facile, comme sont nom l'indique, un excellent jeu pour débutant.

    La solution de Zouzou, avec l'aide de Moebius58, est dans les commentaires

    Tous les jeux de Cogito ergo sum sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:56
    Dany
    Oui, c'est dommage, les dessins sont sympa.
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:24
    LADY+MARIANNE
    rooo j'ai voulu cliquer sur ce jeu-on me demande d'istaller un logciel de langue " japonais "
    déjà du mal à rédiger un article sur mon blog - il s'envole sans sauvegarde !!
    bises Lady M
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 15:38
    Dany
    Hi hi, c'est parce que ton ordinateur n'a pas l'habitude de parler japonais. Mais si tu ne l'installe pas, cela ne fait pas de différence. Simplement, tu as des carrés à la place des caractères japonais.
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 15:43
    Dany
    Merci
    5
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:33
    6
    ACADIE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    En  effet, très très facile. Trop  court.
    7
    Cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    Cathy
    c'est un jeu ça ???
    kicéti qui veut rédiger la soluce ???
    8
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    MOI MOI MOI :

    - ouvrir la porte.

    J'espere que tout le monde arrivera à s'y retrouver!

    :D
    9
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    moebius58
    Attention Zouzou tu as oublié un détail très important : la clé est sous le canapé! MDR



    10
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    Eh bien,celui-ci,au moins n'a pas le temps de nous prendre la tête!Trop c'est trop,mais là,vraiment......ce n'est pas assez pour mes p'tits neurones!!!!!
    11
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:09
    hebe973
    tellement couillon que j'ai cru que j'avais fait une erreur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :