-
The dream garden escape soluce
Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.
Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
-
Commentaires
4Vivi :-)Samedi 27 Septembre 2014 à 16:365zenSamedi 27 Septembre 2014 à 18:19Que de trésors dans ce jardin!
Vue portail: prendre un couteau sur le rebord du mur, à gauche.
D (oies): prendre du riz à gauche.
En cliquant sur les oies, on apprend qu'il faut quelque chose qui vole pour attraper ce qui est dans le ciel et que les oeufs peuvent boucher les trous de souris! (heureusement que c'était traduit!)
Noter le coffre 4 chiffres sur le rebord du mur.
D (banc): il faudra un code 4 lettres sous le banc.
D (bûches): prendre des pinces sur le mur en zoomant le vase sur le pilier.
D: (pneus): zoomer le haut de l'arbre: un cerf-volant y est accroché.
Zoomer la lampe et cliquer sur le bouton -> anneau.
Dans l'inventaire, poser la pince sur l'anneau (qui est du fil de fer, en fait) -> cercle.
D: (roue en bois): zoomer la roue -> bâton derrière. Dans l'inventaire, ajouter le cercle en fil de fer au bout de ce bâton.
Prendre une poire dans les branches du ... yucca? (en tout cas, c'est pas un poirier!).
Dans l'inventaire: couper la poire -> 5446.
D (poule): la poule cherche ses poussins.
D (rocher): le trou de souris est derrière l'arbuste de gauche.
Clic à droite du rocher et donner le riz à ce poussin. Ca a nourri l'autre en même temps, c'est pratique.
G: les poussins sont là. Clic sur la poule -> oeuf.
D: boucher le trou de souris avec l'oeuf et clic entre le rocher et l'arbuste de droite: la souris est là.
vue oies: ouvrir le coffret avec 5446 -> pelle.
vue bûches: utiliser la pelle dans le bac de gauche -> couleurs à noter.
Clic entre le rosier et le tas de bûches et poser le bâton avec cercle sur la toile d'araignée -> épuisette.
vue poule: attraper l'insecte au-dessus de la poule (en haut du pilier) avec l'épuisette -> insecte volant.
Le zoomer -> xoga.
vue banc: ouvrir sous le banc avec xoga -> propeller.
vue roue: clic dans le buisson du centre et installer le propeller sur l'hélico -> il manque qqch.
vue poule: cliquer sur la souche à droite et teinter les cailloux comme noté sur les fleurs qu'on a dégagées avec la pelle (inutile de chercher la 6ème pierre!!!) -> télécommande.
vue roue: télécommande sur hélico.
vue pneus: le cerf-volant est tombé. Le zoomer: la clé y est fixée.
Vue rocher: enfin la souris nous sert à quelque chose: placer la poire devant elle -> ciseaux.
Dans l'inventaire, poser les ciseaux sur le cerf-volant -> clé de sortie (sortie vue porte, eh oui, c'est traditionnel, mais c'est comme ça!)7nadineDimanche 28 Septembre 2014 à 21:098Fennec13Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:32Dans cette forêt vierge, je m'en suis sorti... et ils ont une drôle de façon de dessiner des poussins, je croyais que c'était des sacs, j'ai mis 10 fois le couteau dessus avant de lire que c'était des chickens... et ça m'a bien fait marrer.
Ajouter un commentaire
j'ai bien aimé^^
Pensez à bien regarder dans les herbes...