• The cell 2

    The cell 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Utilisez les touches WASD pour vous déplacer.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Je déteste les jeux au clavier

    Autres jeux de Chaz :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:20
    Dany58
    Pour ceux qui aiment ça ?
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:41
    Dany
    Je mets sur le site tous les escapes, puisque la vocation de ce blog est d'aider les joueurs qui cherchent la solution d'un jeu. Pour les autres jeux (aventure, point and clic, jeux divers), je ne mets que ceux qui me plaisent.
    Mais quand je mets un jeu que je n'aime pas, je le dis.
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:44
    Dany
    Pas de problème Matt, tu es le bienvenu ici.
    Je donne mon avis, tu donnes ton avis, c'est normal
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:48
    Dany
    Je ne pense pas que Matt ait voulu être agressif, quiquestla mais merci d'avoir pris ma défense
    5
    ? le 1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    ALORS POURQUOI LE PROPOSER ????????
    6
    ? le 1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    désolé ce n'est pas mon cas...
    tu ne "tries" aucun des jeux que tu proposes ??
    7
    quiquestla
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    quiquestla
    Et pourquoi ne pas mettre votre nom, mon cher ? .....
    Pour ma part, je vous trouve assez ..... agressif ! Dany nous propose toutes sortes de jeux (qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas) mais elle passe du temps à nous "concocter" notre petit plaisir commun : les "escape room" et autres ....
    Merci encore à toi Dany
    8
    ? -> Matt
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    le ? c par flegme et aussi parce que je trouvais bizarre que qqun propoe un jeu qu'il n'aime pas!

    sinon c tout bonne continuation;)
    9
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Cerise
    t'inquiètes dany, moi je les aime ces jeux au clavier... ça me repose de la souris...
    alors merciiii
    10
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Il me faudrait une loupe, et en plus je ne comprends pas du tout comment "chopper" les trucs... J'abandonne.
    11
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Cerise
    bon l'est pas facile niveau navigation celui-là...

    je préfère quand on se déplace avec les touches flèchées, c'est moins laborieux...

    alors j'ai une pomme, un couteau, j'ai mangé la pomme, je l'ai coupée avec le couteau et maintenant j'ai une clef.

    ps; il faut être très précis pour prendre les objets avec la main
    12
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Cerise
    avec la clef sur l'alarme on obtient une boite d'alumettes...

    avec les alumettes on met le feu à la bouteille verte,

    et on fait exploser la baraque...et hop dehors !!!!


    la touche tab est active ça facilite les choses
    13
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40
    Cerise

    zouzou avec la touche tab tu vois où cliquer,

    tu selectionnes "use" et tu cliques là où il faut,

    14
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:40

    Eh oui Cerise, les jeux au clavier manque de précision. Voilà pourquoi je ne les aime pas trop.
    Mais tu as raison Dany, il faut contenter tout le monde et ne pas voir que sa propre personne.
    C'est d'ailleurs ce qui me gène avec certains sites du même type que le tiens, Le webmastter y dépose que ce qu'il aime sans se soucier du plaisir des visiteurs. Je trouve cette façon de penser très limité. 
    Enfin, ça n'engage que moi :)    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :