• The Bonte room soluce

    The Bonte room The Bonte room

    Autre lien  

    Jeu d'escape room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.


    Tous les jeux de Bart Bonte sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2008 à 22:50
    dany58
    - par terre à gauche du distributeur de boisson : petit tube argenté - tube dans le lavabo et faire couler l'eau - clic sur le jeu d'arcade et faire passer les chiens vert foncé à droite et les vert clair à gauche - message : Congratulations! You solved the Dog Hop Puzzle! Hop! Hop! Hop! DOGHOP-one to one square game 121 au carré = 14641 - entrer le code 14641 sur le coffre rouge et clic sur la barre blanche : clé rouillée - sous le fauteuil : filet - attraper le poisson rouge avec le filet et le mettre dans le lavabo plein d'eau - sur le distributeur clic sur les boutons 5247613 (le 1 en haut) pour les allumer tous et prendre le soda - soda dans l'aquarium - clé dans l'aquarium - reprendre la clé qui est nettoyée - clé sur la porte FINI !!
    2
    Mercredi 6 Août 2008 à 00:57
    Dany58
    Oui, je n'ai pas été très claire dans mon explication : "-one to one square" se lit 121 au carré (one two one squre)
    3
    Elsa l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:22
    Bonjour , je ne comprends pas comment tu arrives au nombre 121 une fois le jeu "doghop" terminé. Je l'ai bien réussi plusieurs fois  mais rien ne s'affiche d'auttre que le message "Congratulations......". Je suis peut être passée à coté de quelque chose? En tout cas je suis curieuse de savoir la réponse :) !!!
    4
    Elsa l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:22
    mdr, je viens juste de comprendre et maintenant cela me semble évident!!!! Désolé et merci d'avoir publié la soluce ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :