• The ballad of Ketinetto 5 soluce

    The ballad of Ketinetto 5 The ballad of Ketinetto 5

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    Jeu d'aventure en anglais et en espagnol.

    La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:24
    Dany
    Merci Fidji et bravo
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:58
    Dany
    Ketinetto c'est le jeune garçon
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:59
    Dany
    Merci Fidji
    4
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    TITE SOLUCE

    1ère VUE

    Clic sur les caisses (avec la main) : une tite souris
    Il faut lui trouver 5 morceaux de fromage :
    1er en bas à gauche (près du carré sombre)
    2e en bas à droite (près de la poutre de la porte)
    3e en bas des caisses (devant)
    4e sur le plancher (en bas de l’image devant la fille)
    5e Déplacer Ketinetto & prendre le morceau à gauche de la caisse du haut.

    Donner les 5 morceaux à la souris qui se régale clic ;
    Clic sur les caisses : on obtient une pomme verte

    Emmener Ketinetto devant la porte :
    Sélectionner la pomme,  clic sur la porte :
    (maintenir le clic jusqu’à la position souhaitée)
    & clic pour l’envoyer sur le bouton  que l’on voit de l’autre côté
    (si vous n’atteignez pas la cible la 1ère fois :
    Recliquez sur les caisses pour reprendre la pomme
    & recommencer).


    LA PORTE EST OUVERTE – SORTIR

    Une corde sur la colonne : clic en bas de la corde (loose rope)
    pour la prendre ;
    Monter à l’échelle ;

    SUR LE PONT :

    clic sur la caisse (à gauche)
    Pour obtenir un crochet

    Dans les items assembler la corde & le crochet :
    L’utiliser sur le mat, Amber grimpe dessus ;
    Clic sur la porte de la cabine & regarder la scène qui suit……

    ENTRER DANS LA CABINE

    Noter R Y F A sur la cloison en haut ;
    Clic sur la tête de lit (vers le centre) : un papier : RA
    Sur le bas du côté de l’armoire : un couteau
    Utiliser le couteau sur la tapisserie du bas (à gauche de l’armoire) :
    Récupérer : une clé
    Ouvrir l’armoire avec :
    Récupérer le papier sur la porte de l’armoire ;
    & prendre le gouvernail
    Le placer dans le trou entre R Y F A
    Clic sur le bouton de la table de nuit.

    Dans les items on a :
    Le centre d’un papier : YA & le côté droit RA


    RETOURNER DANS LA CALE

    Aller dans la pièce de départ :
    Sous le banc prendre le 3e papier : UH

    RETOURNER DANS LA CABINE

    Faire tourner le gouvernail (clic au centre)
    Selon les lettres obtenues: Donc : UHYARA
    & clic sur le bouton de la table de nuit après chaque lettre.

    Le bateau passe en pilote automatique
    & zou à suivre dans le prochain épisode…..

    FIN

    Bonne soirée tout le monde - Bye.
    5
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    pouyi
    Quelle chance il a Ketinetto d'avoir une belle soluce faite par Fidji. Tite bizzzz
    6
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
      Coucou Pouyi, tite femme de la nuit (je vois que tu as passé la nuit avec Ketinetto )
    Bon dimanche - Big bisou -
    7
    niss l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    niss															l
    c est ki ketinetto ?
    et mercii
    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:24
    Niss, Dans le jeu Ketinetto c'est le garçon & la fille c'est Amber. Voili voilou.
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