• The ballad of Ketinetto 2 soluce

    The ballad of Ketinetto 2 The ballade of Ketinetto 2

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    La solution est dans les commentaires. Merci à Many et aux autres.

    Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2008 à 20:05
    Dany
    Merci Many.
    2
    Samedi 23 Août 2008 à 03:04
    Dany
    vivement la suite !
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 16:54
    Dany58
    Voici la solution de Odyssée :

    la soluce des Ketinetto

    le 1 :


    - Cliquer sur les os en bas à droite de l’écran, prendre l’os le plus à gauche.
    Revenir en arrière et utiliser l’os sur le champignon (sous la poutre à gauche de la porte). Aller vers le rat en bas à droite de l'écran, prendre l’œil du crâne.
    Dans l’inventaire, combiner l’os collant et l’œil (avec le bouton A/B). On obtient une baguette.
    - Cliquer sur le rat qui joue alors une musique. Il faut reproduire la musique avec la baguette sur les côtes à gauche. La bonne combinaison : 11146. (en comptant de gauche à droite). Puis reproduire la deuxième partie de la musique : 4433221. Un cafard sort et joue la cucaracha.
    - Récupérer l’objet dans le trou du mur, ce n'est pas une clef... Revenir en arrière et utiliser les ciseaux sur le grand mur à gauche pour créer une sortie.


    le 2 :
    - Attraper la barre en bois rouge sur la gauche de l’écran. Ramasser les bouteilles dans la rue jusqu’à trouver une bouteille complète. Entrer dans l’allée à droite et discuter avec le vieux pirate.
    - Revenir dans la rue et prendre la porte de droite. Ramasser la carte au sol et prendre la tasse sur la table, lire le papier cloué vers la porte. C'est une liste d'ingrédients pour une potion : du rhum, du sel, un ver et du sediment de pet !
    Utiliser la tasse sur le robinet du tonneau pour remplir de rhum. Utiliser la carte sur le tabouret sale pour récupérer du sédiment.
    - Ressortir dans la rue et aller vers la plage. Ramasser le bâton au sol et prendre la corde dans l’arbre. Revenir dans la rue et cliquer sur les pierres de la rue jusqu’à trouver un ver.

    Dans l’inventaire, combiner (avec le bouton +) les deux bâtons puis les joindre avec la corde. Avec ce long bâton, cliquer sur l’enseigne canard pour le faire tomber.

    - Sur la plage, remplir la bouteille d’eau de mer. Utiliser le bâton sur le trou du canard pour faire un mât.

    Dans l’inventaire combiner l’eau de mer avec la tasse puis combiner la carte avec la tasse et enfin le ver avec la tasse.

    - Revenir au vieux pirate et lui donner la tasse. Profiter de sa sieste pour prendre le drapeau derrière lui. Revenir sur la plage et utiliser le drapeau comme voile sur le mât.

    4
    Annick
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    super facile!! et c'est bien comme suite.
    5
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Bonjour !
    Là par contre je suis un peu larguée, il faut saouler le vieillard pour obtenir le drapeau ?
    J'ai obtenu une carte avec des sediments et je ne sais pas du tout à quoi elle sert
    6
    Annick de montreal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    salut tu peux prendre de l'eau et trouver un vers sou un rocher et la c'est a toi de faire le mix
    7
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    c'est bon j'ai finis, cependant c'est vrai qu'il est très court
    8
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Prendre le baton rouge a gauche ainsi que la deuxieme bouteille en partant de la gauche.Entrer a la porte en face du canard.Prendre la tasse sur la table,lire la note sur le mur,prendre carte par terre.Dans votre inventaire prendre la carte et click sur le sceau a gauche de la note(carte sale).prendre aussi la tasse et le remplir de ruhm dans la baril.Dans inventaire clik sur le + puis clik sur la carte et ensuite sur la tasse.Sortir,aller en bas a droite(alley) parler a lhomme.Sortir et aller en face (beach).Prendre le baton et la corde,prendre la bouteille dans inventaire et clik sur leau(tu obtiens bouteille deau salée).Dans inventaire clik sur le + puis clik sur la bouteille et le verre.Faire de meme avec les 2 batons et y ajoutez la corde. Retournez a la ville,prendre le baton et clik sur le canard.Une journée plus tard tu obtiens un bateau.Mettre le baton dessus(mat).Retournez a la ville, regardez sur toute les pierres par terre tu trouveras un vers ouash!!!!!!.Le mettre dans le verre,donnez le verre a lhomme,il sendort, en profiter pour prendre le drapeau et le mettre sur le bateau ...FINI.
    9
    Talinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:58
    Merci Annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :