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The aviator escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais ou en espagnol.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
vue avion :
prendre la carte sur l'avion : il faut y mettre les éléments manquants qui servent , en cliquant dessus, à changer de vueclic sur la pancarte bas droite : noter : 25 15 20 30 ; noter le fer à cheval accroché...
sur le cadran dans le coin bas droite : il faut la valve
clic sur la planche sur la droite : il faut le code hexagones
clic sur la caisse : il faut un symbole, dans le coin bas gauche : noter la fleur ...
noter la ficelle sur la queue de l'avion ,la butte de terre sur la gauche , la lueur dans l'eau ...
zoom sur la statue gauche : déplacer les bulles pour obtenir : 25 15 20 30= caillou spirale
zoom sur la carte : mettre le caillou spirale sur Guru : clic sur le caillou = vue Guru :
prendre le marteau sous l'oiseau , le couteau près du pot, la mouche en bas droite
clic sur l'homme : il lui faut des bottes
clic sur le pot : il y a de la terre dedans...=> utiliser le couteau sur le bambou dans le coin bas gauche
zoom sur la carte : clic sur l'avion :
donner la mouche à la fleur dans le coin bas gauche = bottes
=> utiliser le couteau sur la ficelle
clic sur la pancarte : utiliser le marteau sur le clou = fer à cheval
=> associer : bambou + ficelle + fer => utiliser sur la lueur = clé
zoom sur la carte : clic sur Guru :
donner les bottes à l'homme = pied de biche
utiliser la clé sur le coffret = valve
zoom sur la carte : clic sur l'avion :
mettre la valve sous le cadran bas droite => tourner , récupérer une goutte
zoom sur la carte : clic sur Guru :
mettre la goutte dans le pot = feuille
zoom sur la carte : mettre la feuille : clic sur la feuille : vue Ark :
prendre le symbole sur la pierre à gauche
=> utiliser le pied de biche sur le tonneau en bas à droite = carotte
prendre le ver sur la droite de l'îlot
clic sur la planche : noter les trous :
clic sur le pingouin : il veut un escargot de mer
clic sur l'écureuil : il veut un gland
clic sur le lapin : il a faim : donner la carotte = 7E 8H
zoom sur la carte : clic sur l'avion :
mettre le symbole sur la caisse = ventouse
clic sur la planchette : sélectionner les hexagones qui représentent les trous notés plus haut => sortir du zoom : prendre le gland à gauche de la planchette
zoom sur la carte : clic sur Guru :
donner le ver à l'oiseau : il s'envole ...
utiliser la ventouse sur le tuyau à gauche = escargot de mer
zoom sur la carte : clic sur la feuille :
donner l'escargot de mer au pingouin = 1A 2C
donner le gland à l'écureuil = 3 B 4F
clic sur l'oiseau qui est arrivé là : noter : 5D 6G
prendre le miroir
zoom sur la carte : mettre le miroir : clic dessus : vue scientist :
prendre la pelle sur la droite de l'îlot
zoom sur la machine : placer les ronds : 1/A ; 2/C ; 3/B ; 4/F ; 5/D ; 6/G ; 7/E ; 8/H
= machine chargée !
zoom sur la carte : clic sur l'avion :
utiliser la pelle sur la motte à gauche = levier
zoom sur la carte : clic sur le miroir :
mettre le levier de la machine : actionner = clé
zoom sur la carte : mettre la clé = fin !4datouneLundi 25 Avril 2016 à 18:425MaminordLundi 25 Avril 2016 à 19:03Un jeu intéressant certes mais pourquoi le gâcher avec un inventaire pénible au possible ? Si quelqu'un a la réponse...
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Mardi 26 Avril 2016 à 13:31
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Toujours aussi agréables ces jeux :)