• The animatrix - Spot the difference

    The animatrix - Spot the differenceThe animatrix - Spot the difference

    Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les différences entre les deux images. Le temps n'est pas limité mais vous n'avez droit qu'à trois erreurs.

    Tous les jeux des différences de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 22:44
    Dany

    Bravo ! De plus en pluu rapide

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 01:13
    Dany

    Bravo

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    pernette

    et voilà, fini !!! dixit Pascale à qui je souhaite un bon dimanche avec des bises

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    pascale

    BRAVOOO moi j'ai bloqué au 3 eme niveau ...... il devait me rester une différence et je ne l'ai pas trouvé..... je recommence.....Merci Pernette. Bises

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    pascale

    hé bien voilà finiiiiiiiiii  !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :