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The adventures of duck soluce
Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème avec la langue.
La solution de Zen et Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Kamo - Kamotokamotokamo sur le blog : liste
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Commentaires
2zenSamedi 3 Mai 2014 à 09:55Coucou Christine!!
"Il" veut de l'eau.
2xD: le pêcheur veut un ver.
G, H: le roi veut une gélule. Prendre arrosoir à droite de la cabane.
D: le vieillard veut une fleur.
Un chien garde la cabane suivante.
Aller remplir l'arrosoir près du pêcheur, le donner à "il" du début -> pelle.
D: creuser pour prendre un ver.
Le donner au pêcheur -> poisson à donner au chien -> radio.
Noter le losange V,R /B,Blc
Donner la radio au roi -> guérison instantanée. Noter les 3 triangles sur la pierre au fond. Ils correspondent à B, Blc, R sur le losange.
Reprendre la radio, la fiesta a assez duré, non mais!
Radio à "il" du début -> fleur. Reprendre la radio.
Fleur au vieillard -> gélule.
Gélule au roi -> clé.
G: ouvrir le portail.
Prendre la "fleur" (?) à gauche.
Noter le parcours à faire sur la pierre de droite et aller cliquer sur chaque symbole avec la "fleur" = dans l'ordre:
"Il", pêcheur, chien parti, pêcheur, portail, rocher après le portail -> caverne ouverte.
Ouvrir le coffre avec B Blc R -> trésor = fin n°1Pour la fin n° 2, voir comm de Christine .
3christinec2Samedi 3 Mai 2014 à 09:577nadineDimanche 4 Mai 2014 à 23:038fennec13Lundi 5 Mai 2014 à 21:16
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Il faut creuser sous la pancarte pour trouver un ver (pelle obtenue en arrosant la tête d'un "animal")
la radio a un "effet guérisseur" surprenant et elle sert plusieurs fois !
1ère fin avec le coffre ouvert
2ème fin en donnant la radio au pécheur (partir puis revenir)