• Thanksgiving turkey 2020 escape

     Jouer à Thanksgiving turkey 2020 escape

    Thanksgiving turkey 2020 escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    C'est le premier jeu de Wow en HTML5 et ce n'est pas terrible. Merci à Apple qui a tué Flash !

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    laruse
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:06

    GRRRRR il ne marche pas le jeu, bug avec les items !

     

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:56

        pareil ! avec 1er autre lien : c'est lent !

        juste ouvert par curiosité car ces jeux là je ne les aime pas ! 

    2
    Audrey
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:59

    Je croyais que c'était mon ordi, mais je vois que non, c'est très lent aussi chez moi

    3
    Moicou
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:21
    Moicou

    Allez!! Encore un jeu buggé mad

    4
    Mamimi
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:26

    Chez  moi le jeu n'est pas lent mais les items font n'importe quoi. De toute façon le jeu est vraiment moche clown

    5
    minacha
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :