• Thanksgiving pumpkin escape

    Jouer à Thanksgiving pumpkin escape

    Thanksgiving pumpkin escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Fun Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:50

     

    - les flèches de navigation sont rouges et au centre des bords !

    ( sérieux ! je ne les voyais pas au début !!! )

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:02

     joli et plaisant !

     

    - poulets dans la vue tout en haut à droite : il faut couleurs et orientations

    - 15 feuilles de houx : assembler les feuilles de houx modèles roses et vertes : rose à gauche, vert à droite

    - pour les 8 feuilles, le modèle est en 2 parties aussi

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:40

        Merci Nadine

    3
    loulou
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:56

    oui agréable !

    la feuille de platane est planquée ds le decor , pas vue aux premiers passages 

    4
    Nem
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:53
    ... Mais alors ! ! ! ! = "Les Gymnopédies" de Satie joué comme un métronome automate, ça m'a donné la nausée et j'ai coupé la musique.
      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:46

        jamais de son pour moi  comme ça pas de souci ! sauf quand c'est nécessaire pour le jeu ce qui est très rare ! wink2

      • Nem
        Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:13

        Ah moi si ! C'est parfois étrange comme extrait - et souvent très complexe ...


        Même si le jeu dure très longtemps (heu ! je veux dire quand je patine pendant une heure ou deux) j'essaie de comprendre en même temps pourquoi la phrase musicale me paraît si improbable - ça me fascine presque toujours... ... et en plus je suis content de la retrouver de jeux en jeux ...

        C'est en fait avec ça que je remplis la case qui me manque et qui me rend si taquin ! (mais si difficile à déchiffrer pour autant !)  clown

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:56

        chacun ou chacune son truc ! moi la musique des jeux m'agace vraiment , quand mon ( grand ) fils est là et sur un de ses jeux de console avec une musique qui me semble répétitive, je n'apprécie pas du tout  !

    5
    Nem
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:41
    Moi pareil avec mon fils - Là, je lui parle de choses graves, et il me répond (parfois trois jours après) quand il a fini ses transactions avec ses partenaires de jeu en ligne. (comme s'il n'y avait pas assez d'ennemis à occire dans ce monde réel !)
      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 23:27
      • Nem
        Lundi 18 Novembre 2019 à 18:38
        Toi tu n'as pas besoin d'être adoucie par la musique nadine !
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 00:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :