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Thanksgiving abandoned house escape soluce
Thanksgiving abandoned house escape
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2KokoJeudi 27 Novembre 2014 à 22:583MoicouVendredi 28 Novembre 2014 à 08:144christinec2Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:03Bonjour à tous
Plus long à écrire la soluce qu'à faire le jeu ...
- Vue 1
noter 1221211 sur le mur
ramasser une étoileouvrir les 2 portes du placard = une clé et une boule
ouvrir la trappe ronde à droite du placard et y mettre la boule pour ouvrir la porte- vue 2
noter les inscriptions sur le mur de gauche,
THANKS
GIVING
25
36donc retenir la 2ème lettre et la 5ème lettre du haut = H K
et la 3ème et la 6ème du bas = V Gplacer l'étoile sur la porte
- vue 3
ouvrir le placard mural et appuyer sur le bouton, la grille s'ouvre sur le sol
prendre un papier indice formes dans la trappe- vue 1
sur le mur cliquer sur les formes dans l'ordre du papier indice donc carré, rond, rectangle, rond, carré, carré, rectangle, rond = un boitier à 2 boutons
cliquer sur les boutons dans l'ordre du mur 1221211 = un pied de lampe à huile
- vue 3
entrer sur les ronds HK en haut et VG en bas pour ouvrir la porte
- vue 4
ouvrir le placard bas droit = vase marron et noter les 5 bougies éteintes...
aller à droite, noter le carré 5, la caisse et les demi-ronds cliquables sur le mur...
cliquer sur la porte- vue 5
noter le carré 7 et noter les panneaux cliquables ...
monter à l'étage- vue 6 (étage)
utiliser le vase pour éteindre le feu et zoomer dans les cendres = clé
noter l'indice13 25
47 68- vue 5
cliquer sur les panneaux dans l'ordre de l'indice donc de 1 à 8
HG HD HG BG HD BD BG BD = indice position 6 demi-ronds noirs
- vue 4
aller à droite et positionner les demi-ronds noirs comme l'indice = une dinde
B H D
D G B- vue 5 (escaliers)
entrer à gauche
- vue 7
noter le carré 3
ouvrir le placard de droite = une tête de marteau
allumer la télé et noter l'indice chiffres1 2
4 5
3ouvrir les 2 panneaux de gauche = allumettes et papier indice grille
utiliser l'indice pour mettre en vert les carrés de droite = une dinde et la porte s'ouvre
- vue 8
prendre une dinde sur la droite et un manche sur la gauche
associer la tête de marteau sur le manche
- vue 4
allumer une allumette puis les bougies dans l'ordre vu sur la télé et cliquer sur la porte
positionner les curseurs couleurs selon l'indice des carrés couleurs 5 7 3 = un couteau
- vue 6 (étage)
allumer la lampe à huile, ouvrir le panneau du bas, y placer la lampe et refermer = 3 symboles apparaissent (sourire, 3 traits, œil)
- vue 4
aller à droite et casser la caisse avec le marteau = une boite contenant une dinde
- vue 8
placer les 4 dindes sur la porte pour l'ouvrir
- vue 9
entrer le code des 3 symboles = un cadeau
l'ouvrir avec le couteau = la clé de SORTIE...
6Fennec13Samedi 29 Novembre 2014 à 00:27Très bel escape, mais j'ai eu l'impression de jouer un G4K: même graphisme, même mode de fonctionnement et surtout énigmes similaires avec quelques petites différences.
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pas de problème celui-là