• Television studio escape

    Jouer à Television studio escape

    Television studio escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:50

    Amateurs de taquins.... faites-vous plaisir.

    Le dernier puzzle je n'y serais pas arrivée sans aide.

    voici la solution

    2
    khoufou
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:44

    Ça fonctionne avec AdBlock

    3
    Vivi :-)
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:51
    Vivi :-)

    Je ne comprends pas, je n'ai eu aucun taquin... sarcastic

    Une fois que j'ai eu l'appareil photo, c'était fini. Je vais y retourner pour voir.

     

    - Pour le calcul des tableaux : (68+80=148) x ( 58+75=133) = 19684

    - Pour les dessins en miroir :

       

    - Pour le puzzle, il ne reste plus qu'à glisser la pièce entourée à droite :

     

    4
    Vivi :-)
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:06
    Vivi :-)

    Non, c'est pareil. Et toujours pas de taquin. sarcastic

    Eglantine, tu es sûre de ne pas te tromper de jeu ??? wink2

    5
    Moicou
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:08
    Moicou

    Pas de taquin non plus!

    Merci Vivi pour l'effet miroir cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :